FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 709

 
stranger:
Avez-vous fait un pronostic sur la livre ? Moi aussi. Vous restez assis et vous attendez, si vous voulez faire le malin, donnez-moi des exemples, ne vous acharnez pas sur moi sur quoi que ce soit).
La théorie ne donne pas un 100% - vous pouvez toujours annuler (mais ce n'est pas une supposition, pas un film de la bande) - les ordres de vente, les arrêts ou les contre-ordres. En général, purement techniquement direction du commerce personne ne pouvait - gauche à écrire des livres, je n'ai pas besoin de ces râteau - et vous pouvez essayer plus loin.
 
Lesorub:

dites-moi qu'il n'y a pas de volume sur la 1357... ou sur 1279


Ilya, téléchargez Ninza, TOC ou ce que vous voulez et jetez-y un œil).
 
ce que le marché recherche ????? pour l'ÉGALITÉ (équilibre entre les acheteurs et les vendeurs)
 
Myth63:
Quel est le moteur du marché ? Le volume est tout.
Le volume est comme l'essence pour une voiture.
 
Ishim:
La théorie ne donne pas 100% - il peut toujours annuler(mais ce n'est pas un jeu de devinettes, pas un film de la bande) - mettre soit des stops ou des contre-ordres (TS travaille déjà sur une telle force majeure - donne une seconde chance). En général, la direction purement technique de négociation personne ne pourrait - laissé à écrire des livres, je n'ai pas besoin de ces râteau - et vous pouvez essayer plus loin.
J'ai répondu à ma propre question.
 
Myth63:
Que recherche le marché ? ? ???? pour l'ÉGALITÉ (équilibre entre acheteurs et vendeurs).
О ! Dans la livre, cet équilibre est à 1,5345 aujourd'hui.
 
stranger:
Ilya, téléchargez Ninja, TOC ou ce que vous voulez et jetez-y un coup d'œil).
ok, y a-t-il un volume sur le 5052 sur la livre ?
 
Myth63:
Que recherche le marché ? ? ???? pour l'ÉGALITÉ (équilibre entre acheteurs et vendeurs).
Oui, il y a toujours un équilibre (c'est comme les 4 roues d'une voiture), mais cela ne vous empêche pas d'aller n'importe où ;))).
 
stranger:
Oh ! Voici la même balance de la livre pour aujourd'hui à 1.5345.
non =)
 
Ishim:
Le volume est comme l'essence pour une voiture.

En profondeur

Je suppose qu'il n'y aura pas d'exemples concrets sur la "théorie" ?