FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 702

 
Ishim:
Bravo, bravo ! D'ailleurs, il tombera sans "pose", juste comme ça.
Oui, c'est dommage que je sache lire. Je ne saurais pas dire tout ce qui est absurde.
 
stranger:

Peu importe)

Je me demande comment vous feriez du commerce s'il n'y avait pas de graphiques dans la plateforme de commerce).

en silence
 
Ishim:
en silence

Je peux me passer d'un graphique, mais vous pouvez vous passer d'une tendance comment ?))

" Nous voyons tous le même graphique différemment. Et cela dépend de notre psycho-type. Et parce que chacun a un psycho-type différent, chacun voit un tableau différent. L'un d'eux voit une tête et des épaules, un autre voit une vague de loups, le troisième voit trois Indiens défoncés, et le quatrième ne voit rien du tout - il dira que les chiffres sautent simplement de façon chaotique."

Et les volumes et les options ne sont plus subjectifs.

 
stranger:

Je peux me passer d'un graphique, mais vous pouvez vous passer d'une tendance comment ?))

" Nous voyons tous le même graphique différemment. Et cela dépend de notre psycho-type. Et parce que chacun a un psycho-type différent, chacun voit un tableau différent. L'un d'eux voit une tête et des épaules, un autre voit une vague de loups, le troisième voit trois Indiens défoncés, et le quatrième ne voit rien du tout - il dira que les chiffres sautent simplement de façon chaotique."

Je vous l'ai dit 100 fois, je ne négocie pas les tendances, je ne négocie pas les prévisions (sur la livre, mais ce n'est rien). Je négocie sur mon TS - les graphiques ne sont pas nécessaires ici. (têtes différentes, vagues, - c'est juste pour montrer).
 
Ishim:
c'est la toute première capture d'écran ? je pense qu'il y a des tendances H1 - pourquoi les mélanger ?

Je vous l'ai dit un million de fois, mes scripts dessinent des angles indépendants de la TF. Elles ne sont pas redessinées lors de la transition.

Voici un exemple de ce à quoi ressemblent les coins annuels sur différents TFs


 
stranger:

Je peux me passer d'un graphique, mais vous pouvez vous passer d'une tendance comment ?))

" Nous voyons tous le même graphique différemment. Et cela dépend de notre psycho-type. Et parce que chacun a un psycho-type différent, chacun voit un tableau différent. L'un d'eux voit une tête et des épaules, un autre voit une vague de loups, le troisième voit trois Indiens défoncés, et le quatrième ne voit rien du tout - il dira que les chiffres sautent simplement de façon chaotique."

Et les volumes et les options ne sont plus subjectifs.

Les options ont observé (il y a très longtemps) 10 niveaux en haut 10 en bas - alors la tendance est meilleure. (si l'ue est dans un canal, je l'attraperai de toute façon et le réduirai, mais un retour en arrière est une autre affaire - il est préférable d'attendre).
 
Nestradamus:

Je vous l'ai dit un million de fois, mes scripts dessinent des angles indépendants de la TF. Elles ne sont pas redessinées lors de la transition.

Voici un exemple de ce à quoi ressemblent les angles annuels sur différents TFs


Si vous ne comprenez pas cela, les scripts vont dessiner les coins. (Si vous ne comprenez pas cela non plus - qu'est-ce que vous regardez ?)
 
Ishim:
J'ai regardé les options (il y a longtemps) 10 niveaux en haut 10 en bas - alors je préfère aller dans une tendance. (si l'ue est dans une chaîne, je la regarderai de toute façon, mais un non retour est une autre affaire - mieux vaut attendre)

Où sont les dix ?

 
stranger:

Où sont les dix ?

eh bien oui, tout le monde viendra des options et la poupée fera faillite ))))
 
Ishim:
Eh bien, tout le monde achètera des options et le mannequin fera faillite ;)))

Alors comment allez-vous entrer à partir d'eux si vous avez 10 niveaux ?)

Et l'excuse "si tout le monde le fait" est vieille comme le monde.

Allez sur MT5, ils sont presque universellement abonnés aux niveaux TST, ils sont calculés à partir des niveaux d'option, bien, ils se sont abonnés, le graphique est beau, achetez ici - vendez là)))). Mais cela ne sert à rien s'ils ne savent pas pourquoi ils doivent vendre à cet endroit, où ils peuvent prendre des positions maintenant et jusqu'où, quelle résistance et quel support sont plus forts et auxquels ils ne doivent pas prêter attention. C'est tout. Si vous ne le comprenez pas complètement, vous pouvez le dessiner et l'acheter, on s'en fiche.