FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 708

 
Ishim:
c'est bon - si vous avez deux autres paramètres - le temps et l'échelle.
 
stranger:

Regardez l'Audi, n'y a-t-il pas un volume sur 7769 ou 7828 ?

Je suis sûr qu'il y a...


 
stranger:
Quels secrets ? J'ai déjà pointé du doigt le comment et le où. Tous les secrets viennent de la paresse et du manque de volonté d'aller au fond des choses.
En dehors du fait qu'ils veulent divorcer, et que vous parlez d'un film pour tout le monde )))), je vous ai écrit - les modèles sont votre plafond.
 
Lesorub:

Regardez l'Audi, n'y a-t-il pas un volume sur 7769 ou 7828 ?

Je suis sûr qu'il y a...


Pour suivre plus de deux instruments de cette façon, il faut être un génie)))) J'ai cité les métiers du ruban de fourrure en exemple pour le chaman, je n'ai aucune envie de le reconstruire pour l'Audi).
 
Ishim:
Procéder sur la base qu'ils veulent vous diviser et vous êtes sur un film pour tous )))), je vous ai écrit - les modèles sont votre plafond.
Avez-vous dessiné une prédiction sur le livre ? Moi aussi. Donc, restez assis et attendez, si vous voulez faire le malin, donnez-moi des exemples, ne me mettez pas la puce à l'oreille sur quoi que ce soit).
 
stranger:

Quels secrets ? J'ai déjà pointé du doigt le comment et le où. Tous les secrets viennent de la paresse et du manque de volonté d'aller au fond des choses.

Vous pouvez mettre les "patrons" au même endroit).

Vous aviez l'habitude de le faire et c'était bien, mais ensuite vous avez commencé à vous dégrader - films, moi moi moi, quelques captures d'écran d'hier...((((
 
quel est le moteur du marché ??? le volume et tout le reste
 
Myth63:
Qu'est-ce qui fait tourner le marché ? Le volume et c'est tout.
Oui, et rien d'autre.
 
Ishim:
Tu le faisais avant et c'était bien, mais ensuite tu as commencé à te dégrader - films, moi moi moi, quelques captures d'écran d'hier...((((
Nous étions tous jeunes et stupides.
 

dites-moi qu'il n'y a pas de volume sur la 1357... ou sur 1279