FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 711

 
stranger:

TOC, retard des données de 20 minutes

https://papermoney.thinkorswim.com/tos/myAccounts/paperMoneyInterface/paperMoney.jsp

Ninja, temps de déchirure

http://ampfutures.com

Merci, je n'arrive pas à comprendre, mais au moins je vais essayer).
 
Ishim:

Grossièrement, sur H4, il ressemble à cette variante du mouvement, mais plus précisément, il est sur un petit TF pour regarder le sol, et en général pour la précision, ils ont à traiter spécifiquement - en bref, je ne vois pas la livre. (Je ne le suis pas - et son caractère avec des bougies de 100-200 pips ne m'attire pas).

Et où le mettre ?

Ou, encore une fois, allez-vous entamer une chanson sur le prix allant dans différentes directions à différentes échelles de temps ? )))))))

 
Ishim:

Grossièrement, sur H4, il ressemble à cette variante du mouvement, mais plus précisément, il est sur un petit TF pour regarder le sol, et en général pour la précision, ils ont à traiter spécifiquement - en bref, je ne vois pas la livre. (Je ne le suis pas - et son caractère avec des bougies de 100-200 pips ne m'attire pas)

Enfin, pour l'euro, c'est la même chose, mais sous un angle différent, la sortie est en train de se faire.
 
wild_hedgehog:
Si je comprends bien, vous parlez de volumes différents et vous vous disputez. L'ailier parle des volumes totaux (aime le mouvement ou pas), le barbu parle des volumes d'ordres à certains niveaux (un ordre d'achat à un prix X, par exemple) et on peut en discuter longtemps.
Je leur explique la théorie des mouvements de prix en termes simplifiés (pour eux), et ils sont trois niveaux en dessous et prennent tout cela comme - du bruit atmosphérique. (leur plafond à partir duquel et où il ira - toute déviation - c'est tout ! L'arrivée ne fonctionne pas, le marché a généralement des périodes d'incertitude où personne ne sait où aller - la foule forme une piscine).
 
stranger:
Je suis fatigué de parler de la livre en général, un ensemble constant d'achats et de remises en vente depuis presque deux semaines.
Je ne comprends même pas pourquoi on doit en parler, c'est quand deux traders se rencontrent dans le fumoir et disent " j'ai vu cette bougie, c'était incroyable ", " ouais, c'est drôle " ....
 
stranger:

Où est-ce qu'il va, celui-là ?

Ou allez-vous recommencer à chanter sur le prix allant dans des directions différentes sur des TFs différents ? )))))))

Prenez soin de vous !
 
usdchf va essayer de vendre...
 
wild_hedgehog:
enfin, l'euro est le même mais sous un angle différent, la sortie est proche
Je dessine l'UE sur 4 )))) périodiquement H1)))))))))))https://www.mql5.com/ru/forum/153676/page109
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
 
Ishim:
Je leur explique la théorie de l'évolution des prix en termes simplifiés (pour eux), mais ils sont trois niveaux en dessous et prennent tout cela pour du bruit atmosphérique. (leur plafond d'où et où il ira - toute déviation - c'est tout ! L'arrivée ne fonctionne pas, le marché a généralement des périodes d'incertitude où personne ne sait où aller - la foule forme une piscine)

Je suis aussi bête qu'un arbre et je ne comprends rien à tout ça :

hier

aujourd'hui

 
Ishim:
Je leur parle de la théorie du mouvement des prix en termes simplifiés (pour eux), mais ils sont 3 niveaux en dessous et prennent tout cela pour du bruit atmosphérique. (leur plafond à partir duquel et où il ira - toute déviation - c'est tout ! L'arrivée ne fonctionne pas, le marché a généralement des périodes d'incertitude où personne ne sait où aller - la foule forme une piscine).

c'est la même chose que l'analyse des probabilités.

tout le monde ici parle en termes simplistes, cela ne veut pas dire que quelqu'un est supérieur.