FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 716

 
Ishim:
merci
Si vous savez tout, alors pourquoi le moins encore ? La correction est-elle terminée ? )))) OK, Sensei le clown, continuez à parler, je vous montrerai la clôture des transactions au début du mois de mars, au moins vous aurez une lichette).
 
stranger:
Si vous savez tout, alors pourquoi c'est encore moins ? La correction est-elle terminée ? )))) Ok, Sensei le Clown, continuez à jacasser, je vous montrerai la fermeture début mars, au moins vous pourrez embrasser mon cul).
Je ne contrôle pas l'équité, en particulier des fluctuations aussi faibles, si vous voulez le comprendre, vous devez examiner la transaction - la charge, l'échelle, le jour, l'heure. Je n'ai pas vu de nouveaux trades depuis longtemps (à cause de l'ennui des pips EUR )))))))).
 
Ishim:
100 pips, ce n'est rien )))) (mais si vous y allez avec un bon lot sur la broche... alors dans le boo...)
putain, j'étais sûr que c'était toi dans mon avatar, j'avais le mien. alors tu n'as pas mis ta barbe ? ça a brisé mon esprit fragile...
Qu'est-ce que ça a à voir avec les 100 pips ?
Ouf...

 
wild_hedgehog:
Putain, j'étais sûr que c'était toi, j'avais la mienne. Alors tu n'as pas mis ta barbe ? Ça a brisé mon esprit fragile...
Qu'est-ce que ça a à voir avec les 100 pips ?
Ew. Merde, je me casse d'ici.

avez-vous dit que la livre en valait la peine ? (ou à propos de l'ue - l'euw attend 1.15), vous m'appelez (((( ailé (ce n'est pas moi - c'est un ange de combat - peut être offensé c'est votre problème....(j'ai prévenu))
 
wild_hedgehog:
Putain, j'étais sûr que c'était toi, j'avais la mienne. Alors tu n'as pas mis ta propre barbe ? Ça a brisé mon esprit fragile...
Qu'est-ce que ça a à voir avec les 100 pips ?
Ew. Merde, je me casse d'ici.

ils vont te rendre fou. ))))
 
Ishim:
Je ne contrôle pas du tout les actions, surtout des fluctuations aussi faibles, si vous voulez comprendre, vous devez regarder la section de négociation - charge, échelle jour, heure. Vous pouvez y voir les transactions - pas de nouvelles transactions depuis longtemps (enfin, depuis l'ennui des pips EUR ))))))).
 
stranger:
Je ne vous dirai rien sur le commerce, c'était tout au plus de la théorie. (ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner)
 
Bonjour. Désolé de vous interrompre.
4252
étranger, ce n'est peut-être pas la bonne question ... votre méthode peut-elle expliquer le mouvement de la livre ?
 
Shaman, tu prends sérieusement des champignons ?
 
Ishim:
Je ne vous dirai rien sur le commerce, c'était tout au plus de la théorie. (ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner).
Donc, je n'ai pas non plus entendu parler de la théorie, à part le flubbing))).