FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 703

 
Ishim:
Ne commençons pas à nous disputer ! Le TF détermine les pics, et les scénarios sont basés sur ceux-ci. (Si vous ne comprenez pas cela non plus, que regardez-vous ?)
Si vous appelez les pics des extrémums (valeurs de prix minimum et maximum par jour, semaine, année), alors je ne comprends pas comment ils peuvent changer. La semaine dernière, le sommet était de 1.1442, et comment ce chiffre pourrait-il "fluctuer" ? Ce n'est pas clair pour moi. Ou bien parlons-nous de choses différentes ?
 
stranger:
Alors comment allez-vous entrer à partir d'eux si vous avez 10 niveaux ?)))
Il y a longtemps, je m'intéressais à mmh, mais ils ont fait faillite. (Je ne dessine pas de tendances pendant une longue période - je ne veux rien)
 

La génialité de l'idée est stupéfiante... Je suis fier =)

Il reste à savoir quand ils courent après les dettes.

 
Nestradamus:
Si vous voulez parler des extrêmes (c'est-à-dire des valeurs de prix minimum et maximum pour un jour, une semaine, une année), je ne comprends pas comment ils peuvent changer. Le sommet était à 1,1442 la semaine dernière, et comment ce chiffre pourrait-il " fluctuer " ? Ce n'est pas clair pour moi. Ou bien parlons-nous de choses différentes ?
Eh bien à droite sur D1 il y a un haut et sur H4 il y en a 3 sur la droite gauche et encore plus sur H1.
 
Ishim:
Je regarde mmh depuis longtemps, et ils sont en faillite. (Je ne dessine pas de tendances pendant une longue période - je ne veux rien).
Je l'ai terminé là-bas.
 
Ishim:
bien à droite sur D1 il y a un haut et sur H4 il y en a 3 à droite à gauche, sur H1 il y en a encore plus.
 
Nestradamus:
Si vous voulez parler des extrêmes (c'est-à-dire des valeurs de prix minimum et maximum pour un jour, une semaine, une année), je ne vois pas comment ils peuvent changer. Le sommet était à 1,1442 la semaine dernière, et comment ce chiffre pourrait-il "fluctuer" ? Ce n'est pas clair pour moi. Ou bien parlons-nous de choses différentes ?
Donc, ne discutez pas, chaque tf a son propre high)))))))))))))))))))))))))))))))))). Droite et gauche....
 
stranger:

Alors comment allez-vous entrer à partir d'eux si vous avez 10 niveaux ?)

Et l'excuse "si tout le monde le fait" est vieille comme le monde.

Allez sur MT5, ils sont presque universellement abonnés aux niveaux TST, ils sont calculés à partir des niveaux d'options, bien, ils se sont abonnés, le graphique est beau, achetez ici - vendez là)))). Mais cela ne sert à rien s'ils ne savent pas pourquoi ils doivent vendre à cet endroit, où ils peuvent prendre des positions maintenant et jusqu'où, quelle résistance et quel support sont plus forts et auxquels ils ne doivent pas prêter attention. C'est tout. Tant que vous ne le comprenez pas complètement, vous pouvez dessiner et acheter ce que vous voulez.

Je t'ai demandé si tu avais tout compris. Vous n'avez aucune idée, n'est-ce pas ? (Combien de 10 entrées ont 7 ? 8 ?), alors que le Docteur (c'est-à-dire le surnom) est votre partenaire en volumes, il a ouvert un PAM dans les alpes et il a passé beaucoup de temps et de temps fastidieux à verser de l'argent.
 
stranger:
Alors ne discutez pas, chaque tf a son propre high)))))))))))))))))))))))))))))))))). droite et gauche....
Je m'en fous, je vais faire des pips sur le canal européen ))))
 
stranger:
Donc, ne discutez pas, chaque tf a son propre high)))))))))))))))))))))))))))))))))).
Chacun son truc Senior