FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 213

 
stranger:
Je me fiche de ce qu'il fait, ça ne me dit rien))).
Eh bien, vous regardez le CME. Le chif est en citation inversée là. La stratégie commerciale est donc la même, mais exactement l'inverse. C'est ce que je veux dire.
 
_new-rena:
Eh bien, vous regardez le CME. Le chif est en citation inversée là. La même stratégie de trading est donc appliquée, mais exactement à l'inverse. C'est ce que je veux dire.
Donc je ne sais pas quel est son revers et quelle est sa stratégie. )))))))))))))))))))))))))))))) Et je ne regarde pas le CME)
 
stranger:

Tu devais être endormi et il ne s'est rien passé. ))))) Le professeur de la branche de la montagne avait tous mes commentaires compromettant le Grand supprimé))))). Ils demandent un CT et une bénédiction de sa part, je dis de le donner aux gens, il ne dit rien)))).

Il est devenu sauvage dans une grotte, tout seul).

Donnez-moi le lien ? )))
 
artikul:
(Laissez-moi voir le lien ? )))

Ils ont donc supprimé tous les commentaires, il y en avait d'autres à l'heure du déjeuner, au moins j'ai ri là-bas. Je me suis souvenu de cette "description" et j'ai imaginé que ce con la lirait. Je viens de me souvenir de cette "description" et j'ai imaginé comment cette tête de noeud l'aurait lue. .... )))))

J'ai dit - donnez-le aux gens, décrivez-le correctement, envoyez-le leur dans un message privé ou autre, ce n'est pas un top secret, il garde le silence. Je lui ai conseillé de regarder SON pamm pour voir s'il devait le demander)))))).

 
stranger:
Ils ont donc supprimé tous les commentaires, il y en avait d'autres à l'heure du déjeuner, au moins j'ai ri là-bas. Je me suis souvenu de cette "description" et j'ai imaginé que cette tête de noeud allait la lire. Je viens de me souvenir de cette "description" et j'ai imaginé comment cette tête de noeud l'aurait lue. .... )))))
Ce qui a été écrit hier a été supprimé ?
 
_new-rena:
ce qui a été écrit hier - supprimé ?
C'est tout, il ne reste plus que les HIS sneak peeks.
 
stranger:
C'est ça, il ne reste plus que ses baskets.

ow ow ow ow ow ow ow ow ow ow....

Je vais charger celui-ci pour de vrai, mais le signal sera celui de SME :

Fonctionne maintenant sans aucun signal. a commencé avec 10K le 2.01.15...

 
stranger:

Ils ont donc supprimé tous les commentaires, il y en avait d'autres à l'heure du déjeuner, au moins j'ai ri là-bas. Je me suis souvenu de cette "description" et j'ai imaginé que cette tête de noeud allait la lire. Je viens de me souvenir de cette "description" et j'ai imaginé comment cette tête de noeud l'aurait lue. .... )))))

J'ai dit - donnez-le aux gens, décrivez-le correctement, envoyez-le leur dans un message privé ou autre, ce n'est pas un top secret, il garde le silence. J'ai conseillé à l'homme de regarder SON pamm pour voir si le CT vaut la peine d'être demandé)))))).

Lucky )))) Ils peuvent le voir)))
 
artikul:
Les chanceux ))))) Ils peuvent le voir ))))
5 jours et règne en maître....
 
Le logiciel le scannera et je posterai le cauchemar européen ici )))).