FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 208

 

Y a-t-il une vie après la fixation, vous demandez-vous ? ))) Oui, il y a )))) Le logiciel m'a fait gagner près de 3000% ))))) Voyons ce qui se passe ensuite ))))

 
artikul:

Y a-t-il une vie après la fixation, vous demandez-vous ? ))) Oui, il y a )))) Le logiciel m'a fait gagner près de 3000% ))))) Voyons ce que nous réserve la suite ))))

)))

Eh bien, encore 500, je suppose... ))))

 
artikul:

Y a-t-il une vie après la fixation, vous demandez-vous ? ))) Oui, il y a )))) Le logiciel m'a fait gagner près de 3000% ))))) Voyons ce qui se passe ensuite ))))

Il ne faut pas se réjouir quand le professeur a des problèmes .... en difficulté ....

Bien que, IL soit toujours là ...

Expliquez-moi, un homme de 1850 dessine l'UE à 15 et en même temps moins, moins, moins... Comment c'est ?))

Il ne se croit pas lui-même ? ))))

Quoi, occupé à compter les profits ? ))))

 
stranger:

Il ne sert à rien de se réjouir quand le Professeur a des problèmes .... en difficulté ....

Bien que, IL soit là tout le temps...

Expliquez-moi, un homme de 1850 dessine l'UE à 15 et en même temps moins, moins, moins... Comment c'est ?))

Ne se croit-il pas lui-même ? ))))

C'est une chose de trader la tendance et une autre d'arrêter la tendance )))). Vous comprenez mal les dessins de Guru ;)))
 
artikul:
C'est une chose de trader sur une tendance, mais c'en est une autre d'arrêter une tendance )))). Vous comprenez mal les dessins de Guru )))).
Ses enseignements m'ont toujours déconcerté, le raisonnement semble raisonnable quand je comprends ce dont IL parle, qui est rare, très rare, et les métiers du plafond)))).
 
Myth63:

Maintenant, pendant 2-3 mois, il n'y a pas besoin d'entrer dans le chif. J'ai retiré toutes les paires de chif de l'ensemble pendant 2 mois.

J'ai également retiré l'euRa, que va-t-il lui arriver maintenant ?
 
Myth63:

L'option est maintenant de commencer à racheter les chefs et de traîner l'UE avec une possibilité de 1,21+-.

Nous attendons des développements sur le kuya en Europe.

Regardez l'indice USD. Je pense qu'une correction est sur le point d'avoir lieu. La livre est censée n'avoir nulle part où aller, seulement à 53, mais je n'ai pas envie d'aller ailleurs aujourd'hui)))).
 
stranger:
Regardez l'index des quidams.
Je ne l'aime pas beaucoup...
 
Myth63:
Je ne l'aime pas beaucoup...
Vous êtes presque aussi dur que lui))))
 

et le plan initial était de six mois =) mma=) long terme =) ou pas =)