FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 57

 
Sdimm:
Où est-il ? Je n'ai pas vu son travail depuis longtemps ))))
Je suis là depuis hier)))))))). Toujours le même type sans tête, il n'a pas changé. )))) Il jette un coup d'oeil quelque part dans le coin.
 
stranger:
J'ai déjà participé depuis hier)))))))). Toujours le même sans tête, il n'a pas changé. )))) Il y a un coup d'œil au coin de la rue quelque part.
En bref, la même vieille chose))))
 
Sdimm:
De toute façon, c'est toujours la même chose).
Ouais, l'épuisement, une vague, ça vient, le marasme progresse, la vieillesse, se branler) Quelque chose là salive, genre pas d'argent, mais théoriquement il est millionnaire, c'est ça.
 
stranger:
Oui, l' épuisement, une vague, ça vient, le marasme progresse, la vieillesse, la plaisanterie).
Oui, je n'ai pas raté grand-chose en ce qui me concerne. )))) Icare n'a jamais décollé ))))
 
Sdimm:
Oui, je n'ai pas raté grand-chose en ce qui me concerne ;)))

Ne me dites pas que les discours de Guru sont aussi revigorants que 150))). Non, Icarus a l'air plumé. .... épuisé

L'euro est déjà en train de plonger, c'est écoeurant à regarder. Il est venu en soutien et a sauté dessus, les piverts.

 
stranger:
Ne me dites pas que le discours du Maître est aussi revigorant que 150))).
150 est aussi revigorant qu'un autre )))) Attention avec ça, ou vous pourriez faire une overdose ))))
 
Sdimm:
150 et ça vous fera tomber à la renverse ))))) Vous devez faire attention avec ça, ou vous ferez une overdose))))
Je ne bois pas, je vieillis, je n'en ai pas envie) Parlez-nous de vous, quoi, où, comment ?
 
IRIP:
Pouvez-vous expliquer plus en détail ce qu'il fait ?

Il n'y a rien de surnaturel là-dedans.

Il examine toutes les transactions ouvertes à l'achat ou à la vente par le symbole, et fixe le total pour la direction donnée. Mais pas avec un niveau fixe en points, mais avec un pourcentage du bénéfice. Plus le bénéfice est important, plus le pourcentage est élevé.

J'essaie une nouvelle tactique : suivre la tendance et multiplier les bénéfices. Il n'y a pas de bénéfices nets fixes. La méthode est l'inverse de celle de Shaman. Il multiplie les pertes. )))

Il est bon pour construire une pyramide. Il est très important d'ouvrir la première affaire positive. Après cela, il est imprudent dans le pire des cas, et dans le meilleur des cas, il donne un sérieux bénéfice.

Mais c'est en théorie. Comment cela se passera-t-il dans la pratique - nous verrons.

 
Безрисковый разгон депозита форекс Дмитриев Снайпер 23.01.2014
Безрисковый разгон депозита форекс Дмитриев Снайпер 23.01.2014
  • www.youtube.com
форекс Дмитриев Снайпер То о чем молчат профессионалы Форекса! Информация которую прячут брокеры и ДЦ от новичков! На видео только 5% от всей информации кото...
 
super démo (voir le numéro de commande...)