FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 54

 
Bicus:

Ivan Ivanov, vous trouverez les réponses à toutes vos questions dans ce fil de discussion. ProfitMaster n'a pas fait de secrets, il a parlé des modèles négociés, il y a des captures d'écran. Les expériences sont également décrites. ))))

Il a même été persuadé d'enregistrer une vidéo de ses transactions. Mais... les trolls en sont arrivés au point où le modérateur a fermé le fil. C'est une honte. C'est exactement le genre de vidéo que j'aimerais voir.

Je ne veux pas aller sur ce fil, je préfère être ici, je connais tous les trolls ici, et mon conseil est d'éviter que les trolls vous dévorent, ne faites pas de publicité sur une ressource tierce, nos trolls ne se sont pas encore réveillés, s'ils le voient, je pense qu'ils le couperont...
 
tol64:
Non. ) Je viens de télécharger le rapport et j'ai utilisé un script pour placer les transactions sur le graphique pour une étude détaillée.

Je vois. J'ai essayé de regarder "manuellement" les transactions, mais j'ai abandonné. Il y en avait une centaine par jour. Et tous ont été ouverts manuellement (de ses paroles).

)))

 
IvanIvanov:
Je ne veux pas aller dans ce fil, je me plais mieux ici, je connais tous les trolls ici, et mon conseil pour vous, ne laissez pas les trolls locaux vous manger trop, nos trolls ne sont pas encore réveillés, s'ils les voient, je pense qu'ils vous abattront....
Le professeur les mangera, ne t'inquiète pas.
 
Bicus:
Wow. Tu l'as suivi aussi ?
:-) Ce n'est pas comme ça.
 
IvanIvanov:
Je ne veux pas aller dans ce fil, je me plais mieux ici, je connais tous les trolls ici, mais un conseil pour éviter que les trolls ne vous dévorent, ne faites pas de publicité sur un site tiers, nos trolls ne se sont pas encore réveillés, s'ils vous voient, je pense qu'ils vont vous abattre....
Jésus... Comme des enfants. Pas du tout. J'ai retiré le lien de mon message.
 
Alors... Eh bien, le yen semble être sur la bonne voie.
 
Bicus:

Je vois. J'ai essayé de regarder "manuellement" les transactions, mais j'ai abandonné. Il y en avait une centaine par jour. Et tous ont été ouverts manuellement (de ses paroles).

)))

Mon Dieu, si j'ai le temps, j'utiliserai aussi ce signal comme une blague.
 
_new-rena:
Pendant ce temps, le kiwi a continué à ravir les visiteurs.....
Qui est heureux de quoi ? Là où c'était hier, c'est là où c'est aujourd'hui.
 

En conclusion sur "cette branche". ProfitMaster a déclaré que sa stratégie ne peut pas être automatisée. Étonnamment, avec le temps, j'en arrive à peu près à la même opinion.

Douloureusement, avec des remords pour le temps passé à écrire des robots... il ne reste qu'un seul robot pour le moment. Mais il n'accompagne que les transactions ouvertes manuellement.

 
Bicus:

En conclusion sur "cette branche". ProfitMaster a déclaré que sa stratégie ne peut pas être automatisée. Étonnamment, avec le temps,j'en arrive à la même opinion.

Avec douleur, avec remords pour le temps passé à écrire des robots... Il ne reste qu'un seul robot pour le moment. Mais il n'accompagne que les transactions ouvertes manuellement.

Eh bien, une réalisation de plus) J'ai dit avant qu'il n'y a pas de conseillers experts stablement rentables dans la nature - plus d'un s'arrachait la poitrine, mais cela n'est pas allé plus loin que cela.