FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 52

 
Bicus:

Merde, je me suis trompé.

Messieurs, je ne vais pas prouver que tout cela était réel. Tu ne veux pas le croire, ne le crois pas.

Le spéculateur vous le montre tous les jours, de quoi discutez-vous ?).
 

Je ne sais pas exactement ce que signifie le terme "train" ici.

ProfitMaster négociait non seulement des euros mais aussi d'autres devises. Non seulement contre la tendance, mais aussi contre elle. Avec des moyennes, et même avec des lots.

 
Bicus:

Merde, je me suis trompé.

Messieurs, je ne vais pas prouver que tout était réel. Vous ne voulez pas le croire, ne le croyez pas.

Bon sang, tout le monde, signez immédiatement pour dire comment vous l'avez compris ! :-)

Merci, c'est bon.

 
Bicus:

Merde, je me suis trompé.

Messieurs, je ne vais pas prouver que tout était réel. Tu ne veux pas le croire, ne le crois pas.

quant à la vraie affaire je n'ai aucun doute, vous vous trompez avec les chiffres, c'est facile après un certain montant de titres les courtiers réduisent l'effet de levier donc je ne crois pas à un milliard de livres sur les pips.

Je ne crois pas que ce compte puisse survivre à un renversement de tendance, expérience personnelle, et il est trop tard pour monter dans ce train.
 
stranger:
Le spéculateur vous le montre tous les jours, sur quoi vous disputez-vous ?).

Je ne l'ai pas vu montrer quoi que ce soit. Quelques vagues et autres conneries anti-scientifiques.

)))

 
Bicus:

Je ne sais pas exactement ce que signifie le terme "train" ici.

ProfitMaster négociait non seulement des euros mais aussi d'autres devises. Non seulement contre la tendance, mais aussi contre elle. Avec des moyennes, et même avec des lots.

J'ai des trades 100% rentables, tous sur les euros sont en baisse, ça bouge déjà plus vite que dans votre exemple.
 
Bicus:

Merde, je me suis trompé.

Messieurs, je ne vais pas prouver que tout était réel. Tu ne veux pas le croire, ne le crois pas.

Vous avez dit que vous vouliez un verre. Je l'ai déjà fait. Ne vous occupez pas de moi, c'est bon. C'est dans le boo depuis longtemps - regardez si vous ne me croyez pas))))
 
Bicus:

Je ne l'ai pas vu montrer quoi que ce soit. Les ondes et autres conneries anti-scientifiques.

)))

Demandez-lui, il postera cinq fois par jour).
 
IvanIvanov:
Je ne crois pas que ce compte survivra à un renversement de tendance, expérience personnelle, et il est trop tard pour monter dans ce train.
En minutes, lorsque le profit est pris à raison de 5-10 points (en moyenne), et la durée de vie des transactions de quelques minutes, rarement des heures - la présence d'une tendance n'est pas importante. On peut le voir sur les marchés.
 
_new-rena:
Je n'ai pas les droits, sauf pour les docs.

Nah, je ne sais pas où.

Les droits interdisent-ils l'exécution de scripts provenant de sources tierces ?