FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 51

 
Bicus:

Ne voyez pas cela comme de la publicité pour une autre ressource, mais le ProfitMaster a fait un miracle. Je n'ai pas pu et ne pourrai probablement jamais.

Le voici : ;topic=7414.0

S'il vous plaît, faites-moi un lien... J'utilise mon téléphone portable et je ne peux donc pas le consulter ni me connecter avec. Merci.

 
R0MAN:
Faites un lien s'il vous plaît... J'utilise mon téléphone portable car je ne peux pas le regarder ou me connecter avec. Merci.

Разгон депозита от Профитмастера - стр. 1 - Беседка - Trade Like A Pro
  • forum.tradelikeapro.ru
Навеяно этим http://forum.tradelikeapro.ru/index.php?topic=7070.0 и многими другими подобными экспериментами  Здравствуйте уважаемые коллеги. Тема старая, противоречивая, неоднозначная. Но, по моему твёрдому убеждению,  имеющая право на жизнь. Большинство из нас в те или иные моменты грубо нарушали все классические представления о ММ и...
 
C'est comme ça que je l'ai fait en tant que lien. Je ne sais pas pourquoi ce forum l'a pris comme un texte.
 

Oh, merci, l'homme à la moustache.

:)

 
On peut devenir fou si le marché se retourne... Bon, oui, pas des millions de roubles mais 2 millions, bon pour les signaux, la stratégie est simple, ils mettent tout à la vente en EUR, ils prennent des bénéfices et redescendent....

Regardez l'euro dans les semaines.


vous devez vous arrêter à temps, ou vous risquez de devenir fou si le marché se retourne.
 
IvanIvanov:
Oui, pas des millions de roubles mais 2 millions, tant mieux pour vous, le signal les a aussi, la stratégie est simple, ils mettent en vente l'euro, ils prennent tous des bénéfices et redescendent....

consultez l'euro en semaines

))))

Donc vous pouvez faire ça aussi ? C'est génial. Je vous envie sincèrement.

 
Speculator_:

Tu ne peux pas faire ça sur le numéro cinq ! Les nouvelles en cinq minutes !

Il le fera, chez un courtier disposant de plusieurs instruments identiques, tels que EURUSD.m1, EURUSD.m2, etc.

Une grande grille ne fonctionnera certainement pas.

 
IvanIvanov:
Celui du dessus ne s'ouvre pas, donc pas de faits jusqu'à présent.

Il s'ouvre


Разгон депозита от Профитмастера - стр. 1 - Беседка - Trade Like A Pro
  • forum.tradelikeapro.ru
Навеяно этим http://forum.tradelikeapro.ru/index.php?topic=7070.0 и многими другими подобными экспериментами  Здравствуйте уважаемые коллеги. Тема старая, противоречивая, неоднозначная. Но, по моему твёрдому убеждению,  имеющая право на жизнь. Большинство из нас в те или иные моменты грубо нарушали все классические представления о ММ и...
 
Bicus:

))))

Donc vous pouvez faire ça aussi ? C'est génial. Je vous envie sincèrement.

Non, je ne vends pas ça, mais j'ai vu beaucoup de trains comme ça, de manière rétroactive.

C'est une question de chance et de persévérance, je sais comment monter dans un tel train, c'est cher mais possible, je ne sais pas comment en descendre.

Vous m'avez donné une bonne idée, cependant. Merci.
 

Merde, je me suis trompé.

Messieurs, je ne vais pas prouver que tout cela était réel. Tu ne veux pas le croire, ne le crois pas.