FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 64

 
stranger:
Oui, si, alors il n'y aura rien, strictement du troc, j'y ai moi-même pensé plus d'une fois, et ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne fasse faillite. Et le plus drôle, c'est qu'ils les ont achetés (leur argent) avec leur propre argent et qu'ils ont ensuite commencé à remettre le monde sur pied. J'adore regarder les analystes qui parlent des causes de la crise. J' aime regarder les analystes qui parlent des causes de la crise. Oubliez-les.
Droit
 
Ishim:
droite

Où sont les 5 ! ?

(désolé si c'est faux...)

 
_new-rena:
Où sont les 5 !
à l'exception des croisements possibles de la livre dans le commerce en raison de la volatilité ))))
 
Ishim:
en dehors des crosses, la livre pourrait être échangée en raison de la volatilité )))).
J'ai d'autres écueils sur le réservoir. Je me demande ce qui m'empêche d'ouvrir normalement ?
 
stranger:
Oui, si, alors il n'y aura rien, strictement du troc, j'y ai moi-même pensé plus d'une fois, et ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne fasse faillite. Et le plus drôle, c'est qu'ils les ont achetés (leur argent) avec leur propre argent, puis ils ont commencé à faire du monde une promenade de santé. J'adore regarder les analystes qui parlent des causes de la crise. J'aime regarder les analystes qui parlent des causes de la crise. ...les oublier.
Le quidam sera pris comme une constante, comme 1, car on ne peut pas diviser par 0, et il ne nous restera que des croix.
 
1130
xu1fxkc

GrandFX-DEMO

wo =) Trading sur le système "sniper" =) C'est une démo - qui s'en soucie ?

 
Silent:
Les quidams seront considérés comme une constante, comme 1, car on ne peut pas diviser par 0, et il ne restera que des croix.
Lorsque le quidam s'effondrera, pas si, mais quand, il n'y aura plus d'argent, seulement des munitions et du ragoût.
 
harrier 1.340 1.280
 
stranger:
Lorsque le quidam s'effondrera, pas si, mais quand, il n'y aura plus d'argent, seulement des munitions et du ragoût.

+ #IBM, bien sûr. et le post ci-dessous le prouve !

Bicus, est-ce qu'on achèterait des comps comme ça ?

 

Le quidam ne va pas s'effondrer à court terme. L'économie américaine est la plus puissante aujourd'hui, qu'on le veuille ou non.

Et qu'en sera-t-il dans 100 ans, nous ne faisons pas de commerce, n'est-ce pas ?