FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 56

 
stranger:
Il n'y a pas de système avec des règles rigides. Il existe des endroits où vous pouvez acheter et où vous pouvez vendre avec un faible risque et un bon rapport pertes/bénéfices. Il existe des endroits où vous pouvez acheter ou vendre sous certaines conditions qui ne peuvent être martelées dans un robot parce que l'IA n'a pas encore été inventée.
Le système c'est quand vous devez acheter ou vendre
Quand tu peux, c'est autre chose.
L'IA est quoi ?
 
_new-rena:

L'IA est quoi ?

S'agit-il d'intelligence artificielle ? Alors comment les devises sont-elles cotées, et non à la main ?

Les questions sont nombreuses. Comment l'IA sait-elle si un trader a la gueule de bois ou non ?
 
_new-rena:
Il n'y a pas beaucoup d'intelligence là-dedans... Bien sûr, une équation quadratique apparaît à la fin, ce que nous avons appris à l'école...
Les mathématiques n'ont pas d'importance ici et la façon dont les monnaies sont cotées, donc je ne m'embête pas avec de telles absurdités).
 
stranger:
Ce ne sont pas les mathématiques qui sont en cause ici, mais la façon dont les devises sont cotées (je ne m'embête pas avec de telles absurdités).
tu fais ton chemin, c'est bien. au moins j'ai vérifié, ça correspond en grande partie...
 
stranger:
Les mathématiques n'ont pas d'importance ici, et la façon dont les monnaies sont cotées, je ne m'embête pas avec de telles absurdités)
Hé patriarche, qu'est-ce qui vous amène ici ? )))
 
Speculator_:
Il y a beaucoup de questions. Comment savoir si un commerçant a la gueule de bois ou pas ?
Si un trader a la gueule de bois, cela signifie qu'il a la gueule de bois ou qu'il est mort bientôt))))) il y a un lien donné par Bicus, et il y a plus de détails...
 
Rena, s'il n'y a qu'un fichier exécutable, est-il possible d'effacer le texte des graphiques ? .............. C'est comme un programme, mais c'est tellement enfantin !
 
Sdimm:
Hé patriarche, qu'est-ce qui vous amène ici ? )))
Hey, je me suis fait virer d'un 4.)))) Je me gratte la langue et le professeur me dit : "Viens". ))))
 
gnawingmarket:
Rena, si vous n'avez qu'un fichier exécutable, est-il possible d'effacer les inscriptions sur les graphiques ? ............... On dirait un programme, mais c'est tellement enfantin !
ex4 vous voulez dire ? alors parfois il n'est pas le bienvenu sur internet.
 
stranger:
Hey, je me suis fait virer du 4.)))) Je suis assis là, à me gratter la langue, et le professeur dit : "Go))))".
Où est-il ? Je n'ai pas vu son travail depuis longtemps))))