FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 426

 
_new-rena:
ah, c'est vrai. il l'a acheté avec une conférence à l'avance. bien, on ne peut rien y faire, il n'y a pas de limite à SON génie...

Fumez un peu moins)))

 
stranger:

Fumer serait moins problématique))))

si vous faites des plans minutieux, vous ne pouvez pas vous en passer. weed-muravushka....

et il vous montrera comment les sauterelles se transforment en kangourous à long terme ))))

vous comprendrez tout ici - l'épuisement, Elliott et la vague, bien sûr, comme une nécessité perçue et la RÉALITÉ

mais je n'arrive pas à le rendre clair. Je suis toujours confus...

 
_new-rena:

si vous réfléchissez bien aux plans, vous ne pouvez pas vous en passer. weed-moose....

et IL montrera encore comment les sauterelles en kangourous se transforment à long terme en )))).

vous comprendrez tout ici - l'épuisement, Elliott et la vague, bien sûr, en tant que besoin perçu et RÉALITÉ

Épuisement et Icare, ce sont ses deux puces et des noms appropriés pour tc)))).
 
stranger:
Le dollar est une monnaie de réserve en général, tout le monde y est lié, c'est pourquoi les pindos s'enrichissent grâce à lui).
C'est de ça que je parle.
 
stranger:
Depletion et Icarus, ce sont ses deux puces et des noms appropriés pour tc)))).
il dit qu'avant la nouvelle année, il aura le compte le plus cool qu'il ait jamais eu. Je pense à réduire mes dépenses...
 
stranger:

Et la Fed à qui ? Pas intéressé ? Peu de banques centrales sont des agences gouvernementales.

Je me demande comment Sensei s'en sort avec ses achats en euros, il n'a pas d'arrêts.

Je ne sais pas encore si ça va marcher.
 
_new-rena:
Il dit qu'avant la nouvelle année, il y aura le compte le plus cool qui ait jamais existé.
Nous devrons encore trouver un nom, quelque chose comme Zeroing ou Emancipation...
 
stranger:

47.50 serait hilarant))))

Professeur, hé) Qu'est-ce que vous vouliez poster là ? ))))

les voitures sont remorquées - les jeeps. ))))
 
Ishim:
1 point n'a pas atteint la limite d'achat - il n'est pas encore clair que cela peut ne pas fonctionner.
Ne vous inquiétez pas - ça viendra, il y en aura un autre))))
 
Ishim:
1 point à la limite d'achat n'a pas été atteint - il n'est pas encore clair que cela peut ne pas fonctionner.
OK alors... nous sommes tous inquiets... peut-être que ce n'est rien.