FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 419

 
gnawingmarket:
American a des nouvelles fortes à 18 MSK, même heure sur Canadian, et maintenant une série de blocs faibles...... dans les deux sens.

Vendredi - le nonki. Plus tard dans la journée - livre beige (je risque de me faire engueuler).

 
gnawingmarket:
Félicitations aux acheteurs actuels d'eurobucks ! Le pic est encourageant........ pas exclu préparations pour la bougie de nouvelles à 18-00-déjà dans la bonne direction.

Qu'est-ce qu'il y a à espérer ? Acheteurs.

 
lactone:

Vendredi - le nonki. Plus tard dans la journée - le livre beige (on peut en prendre plein les oreilles).

Un petit soutien sur la 3093, attention, pas de grondement, je suis dans le pétrin.
 
stranger:

Qu'est-ce qu'il y a à espérer ? Acheteurs.

il n'y a pas du tout d'optimisme en vous (((.
 
Ishim:

pourquoi (((( a raison - j'attends aussi 50 pips.

...........

nouvelle communication ?

 
stranger:

Qu'est-ce qu'il y a à espérer ? Acheteurs.

En principe, oui.......... mais il s'agissait de plumer jusqu'à 2450.
 
stranger:
Il ne connaît même pas le mot, et encore moins le processus))))) .
Le processus consiste à prendre l'argent des masses de manière légale. (enfin, de ceux qui ne sont pas assez payés).
 
EuRu pressure-and-it-consolidation 96%........ souvent vu cela avant la mort du court terme. Ouverture d'un stop d'achat 2280-stock 2450.
 
stranger:
Lily a un support à 3093, si ça ne descend pas, je suis dedans.

Oui, je peux voir ça.

Je suis déjà à la moitié de la pose. Il ne veut pas descendre.

Je pense regarder de plus près l'ancien rendez-vous - je vais essayer de vendre à partir de 11.31

 
Cluster vous fait regarder poundkivi...........mais plus de commandes............ si quelqu'un est intéressé.