FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 652

 
stranger:

Eh bien, je suis là à regarder l'Australie :

couloir

8156 offres

8163 aski.

et ça fait 20 minutes qu'il est là.

Comment cela peut-il nous dire où aller - je ne sais pas.

 
lactone:
trop facile. Tout de même, "froissez la pisse" et puis le requin vient et pousse dans la bonne direction. Et voir un couloir de 6-7 pips par les enchères et les ascenseurs est en quelque sorte inconvenant. A moins que vous n'essayiez d'utiliser des pips la nuit sur le GBP ou l'Aussie/Kiwi après la clôture asiatique et avant l'américaine. (mon œil non averti a tiré en 5 minutes une telle conclusion de cette pile).

Il ne s'agit donc pas du couloir, regardez qui est en surnombre, cela change assez rarement, regardez bien et vous comprendrez).

Merci pour le lien vers notre gourou))))

 
lactone:

Eh bien, je suis là à regarder l'Australie :

couloir

8156 offres

8163 aski.

et ça fait 20 minutes qu'il est là.

Comment cela peut-il nous dire où aller - je ne sais pas.

donnez-moi une capture d'écran
 
lactone:

Eh bien, je suis là à regarder l'Australie :

couloir

8156 offres

8163 aski.

et ça fait 20 minutes qu'il est là.

Comment cela peut-il nous dire où aller - je ne sais pas.

 
stranger:

Il ne s'agit donc pas du couloir, regardez qui est en surnombre, cela change assez rarement, regardez bien et vous comprendrez).

Merci pour le lien vers notre gourou))))

J'aurais pu en dire plus sur le Gourou, mais je ne le ferai pas. Juste il a été une fois "allumé" sur les interwebs lui-même, c'est la piste et à gauche. Mais divulguer des informations ne le fera pas, ce n'est pas honorable. Puisque nous sommes tous cryptés, nous n'avons pas le droit de demander des informations aux autres.

Quant à la coupe, je n'en vois pas l'avantage. Les offres totales actuelles et les aski sont à peu près les mêmes et varient de 5 à 10 % dans les deux sens.

 

J'ai pris un mois de loyer - il n'y a rien à faire pour l'arrêter.

Et une fois, nous avons voulu le vendre pour 6,5 sur 10))

Alors échangez des devises sauvages après cela

 
lactone:

J'aurais pu en dire plus sur le GURU, mais je ne le ferai pas. Juste il a été une fois "mis en évidence" dans l'immensité de l'Internet lui-même, de sorte que la trace et est resté. Mais je ne divulguerai pas d'informations, ce n'est pas honorable. Puisque nous sommes tous cryptés, nous n'avons pas le droit de demander des informations aux autres.

Quant au verre, je n'en vois pas l'avantage. Le total actuel des offres et des demandes est à peu près égal et varie de 5 à 10 % d'avant en arrière.

Je suis d'accord)

Et les cotes des paris seront le temps de juste regarder.

 
lactone:

J'ai pris un mois de loyer - il n'y a rien à faire pour l'arrêter.

Et une fois, nous avons voulu le vendre pour 6,5 sur 10))

Alors échangez des devises sauvages après cela

C'était le cas)))
 
lactone:

J'aurais pu en dire plus sur le GURU, mais je ne le ferai pas. Juste il a été une fois "mis en évidence" dans l'immensité de l'Internet lui-même, de sorte que la trace et est resté. Mais je ne divulguerai pas d'informations, ce n'est pas honorable. Puisque nous sommes tous cryptés, nous n'avons pas le droit de demander des informations aux autres.

Quant au verre, je n'en vois pas l'avantage. Les offres totales actuelles et les aski sont à peu près les mêmes et varient de 5 à 10 % dans les deux sens.

Vous me confondez avec quelqu'un d'autre ((( (vous avez besoin d'une collation !))