FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 427

 
stranger:
Vous ne devez pas vous inquiéter - cela viendra, il y en aura un autre))).
le stop est de 10 pips. et je n'ai pas à...
 
Ishim:
Le stop est de 10 pips. Et ne...
Pourquoi avez-vous besoin de cet arrêt))))) Et les jeeps sont cool, l'herbe emka envoie ? ))))
 
Ishim:
Stop, c'est 10 pips. Ne...

Ne soyez pas offensé, s'il vous plaît. Prenez-le comme une blague et jetez-le, où vous voulez et comme vous voulez.

peut-être que dans quelques minutes tu seras millionnaire sur cette moto, personne ne le sait.

 
Shaman, tu ne peux pas acheter des euros plus tard, tu dois être au milieu du terrain ? )))))))
 
_new-rena:

Ne soyez pas offensé, prenez-le comme une blague et jetez-le où et comme vous voulez.

Peut-être que dans quelques minutes vous serez millionnaire sur cette moto, personne ne le sait.

Demomillionaire)))) Les conneries de Plosser commencent à givrer)))) Et le rouble passe un drôle de moment ))))
 
stranger:
Demomillionaire)))) Plosser leur connerie a commencé à se figer))))
On dirait bien. Tout est gelé, et ce n'est pas comme si c'était pour toujours.
 
stranger:
Demomillionaire)))) Les conneries de Plosser ont commencé à givrer )))). Et le rouble passe un drôle de moment ))))

J'ai remarqué quelque chose... le graphique cb d'hier fonctionne... mais il faut encore le vérifier...

l'argent a déjà été transféré le lundi pour le soutien, si c'est ce que vous demandez.

 
_new-rena:

Ne soyez pas offensé, prenez-le comme une blague et jetez-le où et comme vous voulez.

Peut-être que dans quelques minutes vous serez millionnaire sur cette moto, personne ne le sait.

Il y a une démo, un essai (êtes-vous stupide ?).
 
_new-rena:

J'ai remarqué quelque chose... le graphique cb d'hier fonctionne... mais il faut encore le vérifier...

on a récupéré l'argent lundi pour le soutien, si tu veux mon avis.

Vous voyez comment ils le maintiennent en dessous de 5270 ?)))
 
Ishim:
il y a une démo, un essai(vous êtes idiots ?)
Oui, Maître.