FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 423

 
tol64:

Le diable sait. ) Je suis moi-même curieux. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une défaillance sur un site particulier, mais il en est ainsi partout.

J'ai négocié ces actions une fois avec un TS d'un, peut-être d'un foretrader - là ils sortent d'une manière ou d'une autre par le temps, par - semaine, peut-être.... des valeurs...

Peut-être que je ne l'ai pas trouvé dans celui-ci.

 
stranger:
Oh, Langoust, vous êtes un développeur, un innovateur, etc. etc., n'est-ce pas ?))
Les langoustes en général sont un délice ! (je n'ai pas goûté - j'ai entendu).
 
stranger:
Oh, Langoust, vous êtes un développeur, un innovateur, etc. etc. :-))

:-)

Pourquoi se vexe-t-il ? Je ne le pensais pas... Je suis gentil.

P.S. il fait la moue... :-)

 
Ishim:
Les langoustines sont un délice ! (Je ne l'ai pas goûté - j'en ai entendu parler).
Je vous recontacterai si vous avez besoin de quelque chose, mais je dois sortir maintenant. Je te verrai plus tard.
 
Langouste:

J'ai négocié ces actions une fois avec un TS d'un, peut-être d'un foretrader - là ils sortent d'une manière ou d'une autre par le temps, par - semaine, peut-être.... des valeurs...

Je ne l'ai pas trouvé dans celui-ci.

Je ne l'ai pas détruit, voyez ce qui est affiché))))

la poupée est un joueur, pas une blague))))

 
Ishim:
Les langoustines sont un délice ! (je ne l'ai pas goûté, mais j'en ai entendu parler).

:-)

Beaucoup, comme on dit, mais je ne suis pas un cannibale - je ne mange pas de korefans.

 
Langouste:

J'ai négocié ces actions une fois avec un TS d'un, peut-être d'un foretrader - là ils sortent d'une manière ou d'une autre par le temps, par - semaine, peut-être.... des valeurs...

J'ai peut-être échoué sur ce point - je ne l'ai pas trouvé.

Je n'ai pas encore enquêté en détail.

//---

En général, il ne s'agit pas d'un pépin. Les valeurs négatives sont courantes. Je ne sais pas encore comment l'interpréter. Je vais devoir trouver un endroit pour le lire. ))

 
_new-rena:

Le conseiller municipal ne l'a pas détruit, voyez ce qui est affiché)))).

doll est un joueur, pour pleurer fort))))

Je ne l'ai pas encore vu. Je suis là.
 

Ce que je veux dire, c'est que Au début de ce fil, je vous ai envoyé un lien vers les archives de Ninze. Vous y trouverez de nombreux indices volumétriques. Vous pouvez en faire un pour montrer le volume sur le graphique des futures dans Ninza comme ceci :

Seulement, au lieu du prix, il indiquerait le volume qui a été atteint à ce prix et le paramètre serait réglable, par exemple, "montrer le volume pas moins de 100" ?

Ils ne veulent pas le faire pour eux-mêmes, ils n'en ont pas vraiment besoin, mais ce serait bien).

 
tol64:

Pas encore étudiée en détail.

//---

En général, ce n'est pas un échec. Les valeurs négatives sont courantes. Je ne sais pas encore comment l'interpréter. Je vais devoir trouver un endroit pour le lire. ))

Je vais chercher dans les archives, jeter un coup d'oeil - je le posterai.