FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 429

 
stranger:
Ne soyez pas triste à ce sujet)))))

Vraiment, il va nous parler des emballages.... Un professeur, vous savez - sait tout...

surtout depuis que je sens qu'il est sur le point d'avoir une histoire...

 
_new-rena:

Vraiment, il va nous parler des emballages.... Le professeur, tu sais, il sait tout...

surtout depuis que je sens qu'il est sur le point d'avoir une histoire

Ils le feront, pour la collection)))
 
stranger:
Et accroché, pour la collection))))
Bien sûr, pour une collection de signaux - c'est le meilleur ! C'est dommage qu'il ne vende pas encore, mais il pourrait, même à partir d'une démo...
 
_new-rena:

Vraiment, il va nous parler des emballages.... Le professeur, tu sais, il sait tout...

surtout depuis que je sens qu'il est sur le point d'avoir une histoire

je vais fumer )))) et c'est intéressant de vous lire - le concert est gratuit et il y a beaucoup de travail à faire. continuez à brûler !
 
_new-rena:
Bien sûr, pour une collection de signaux, c'est parfait ! Dommage qu'il ne vende pas encore, mais il pourrait, même à partir d'une démo...
C'est un mec cool))))
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Comment le stockage peut-il être minoré ?

Facile. Je voulais vendre de l'or et il y a du tungstène là-dedans. Et il me doit des frais de stockage.

Sérieusement, c'est la deuxième semaine qu'ils ont des problèmes.

 
stranger:
C'est un mec cool))))
Il est sur le point de fumer et de nous donner plus que ça. Jusqu'au 22-00 Moscou, la moto sera accrochée pour sûr. Nous pouvons ouvrir le réel pendant ce temps et y mettre la moto aussi.
 
_new-rena:
Il va fumer et nous donner plus que ça. Jusqu'au 22-00 Moscou, c'est sûr que la moto sera accrochée. Nous pouvons ouvrir le réel pendant ce temps et il y a aussi un vélo.
Oui. Et 22 avec ça)))
 
Est-ce que quelqu'un travaille sur les options binaires ?
 
stranger:
Ouaip. Et 22 avec elle)))
fumeur de longue date, il a probablement changé d'avis...