FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 414

 
artikul:
TA, TP, SL et équité sont des chimères auxquelles les grévistes de la faim croient )))). Il est tellement plus facile de les contrôler avec des taux flottants )))).
Bonne chance Professeur !
 
gnawingmarket:

Mais une entrée infructueuse avec un autre système sous la résistance comme c'était le cas à ............., je vois comment un objectif historique lourd pourrait minimiser le risque.

.......... Si on peut y arriver avant les infos, je pense que ça ira.

Quelles sont les nouvelles que nous attendons ?
 
gnawingmarket:
Tu écris parfois "Je suis gêné de demander...", alors maintenant je le fais. Qu'est-ce qu'une paire de "mauve" ?
ici
 
Ishim:
Bonne chance, professeur !
Non, c'est un bon arrêt, ce n'est pas un péché de le mettre là... Si c'est au bon endroit...
 
_new-rena:
Quelles sont les nouvelles que nous attendons ?
De préférence aucune sur cette paire - je n'ai pas regardé le calendrier aujourd'hui...........
 
Ishim:
Succès du professeur !
Merci, professeur ! )))
 
gnawingmarket:
Je n'en veux pas sur cette paire - je n'ai pas regardé le calendrier aujourd'hui...........
Il y a beaucoup de nouvelles sur le quid, je n'arrive pas à décider laquelle est la meilleure ?
 
IRIP:
Non, c'est un bon arrêt, ce n'est pas une mauvaise idée de le mettre... Si c'est au bon endroit...
Je n'ai pas besoin d'un arrêt sur un graal, mais je développe actuellement une alarme pour l'UE.
 
_new-rena:
ici
Compris, mais je le laisse tomber du terminal pour quelque chose......... ce qui vit-croît à Singapour pour devenir une marque....... comme le kiwi, le kangourou par exemple ?
 
gnawingmarket:
Je comprends, mais je laisse tomber le terminal......... qui vit et pousse à Singapour pour devenir une marque....... comme le kiwi, le kangourou ?
et je ne suis pas très enthousiaste à ce sujet. l'écart est important...