FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 412

 
gnawingmarket:

........... Au fond, qu'y a-t-il de nouveau dans le moteur à combustion interne - juste l'accessoire...........Plus fiable pour chaluter le teck.

Strange vous décrira en personne la dernière version de la stratégie. Je viens d'écouter attentivement les dernières nouveautés et je peux déjà deviner de quoi il s'agit...
 
gnawingmarket:

Très bien, mais un stop peut tuer le niveau à 2314........ à 2299 j'ai le système recalculé

Non, eh bien, c'est un court arrêt, donc... Il le fera, donc nous chercherons d'autres entrées.

 
stranger:
Je le mettrai dans un message privé, personne ne l'a écrit ici, ni Matroskin ni personne d'autre.
Merci. J'attends.
 
_new-rena:
Strange vous décrira en privé la dernière version de la stratégie. Je viens d'écouter attentivement les dernières nouveautés et je peux déjà deviner de quoi il s'agit...
et Strange peut-il m'expliquer la stratégie de sortie ?
 
gnawingmarket:
Merci. En attente.
déjà
 
Et je suis le plus proche de la théorie des plaques, mais seulement dans l'idéologie. Car, comme vous l'avez vu, une mauvaise résistance est facilement percée. )))
 
IRIP:
et Strange peut-il m'expliquer la stratégie de diffusion ?
L'enseignant sera-t-il capable de
 
stranger:
déjà

Pouvez-vous me l'envoyer ?

 

Mais une entrée infructueuse avec un autre système sous la résistance comme c'était le cas à ............., je vois comment un objectif historique lourd pourrait minimiser le risque.

.......... Si on peut y arriver avant les infos, je pense que ça ira.

 
IRIP:

pouvez-vous me l'envoyer ?

Peut-être pas avant le soir, mais c'est parti pour le moment.

Professeur, les mashkas impénétrables ne sont pas éternelles non plus et il n'y a pas de graal du tout).