FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 413

 
gnawingmarket:

Mais une entrée infructueuse avec un autre système sous la résistance comme c'était le cas à ............., je vois comment un objectif historique lourd pourrait minimiser le risque.

.......... Si on peut y arriver avant les infos, je pense que ça ira.

Eh bien, tu t'es réveillé, je suis arrivé en retard aussi.

Et autour de 7710, ce n'est pas un mauvais soutien.

 
stranger:

Peut-être juste pour la soirée, mais pas pour l'instant.

Professeur, les mash-ups impénétrables ne sont pas éternels non plus et, en général, il n'y a pas de graal).

Les bouillies impénétrables étaient une hérésie, qui a cependant conduit à la découverte des nuages d'énergie et du vent sur le marché ;))) Je les étudie ))))
 
artikul:
Les mash-ups incassables étaient une hérésie, qui a toutefois conduit à la découverte des nuages d'énergie et du vent )))). Je les étudie ))))
Compris, bonne chance )))) C'est ça, parti.
 

Voici le nuage énergétique actuel sur l'ueR. La différence de potentiel provoque un vent qui fait baisser le prix. Et jusqu'à ce que quelque chose de semblable se forme au fond, tous les discours sur les points, les résistances et les renversements ne seront pas valables )))).

 
stranger:

Peut-être juste pour la soirée, mais pas pour le moment.

Professeur, les mash-ups impénétrables ne sont pas éternels non plus et, en général, il n'y a pas de graal).

Merci, nous attendrons ce soir.
 
stranger:


........... et, d'une manière générale, il n'y a pas de graal)

Tous les croyants sont foutus.
 
stranger:
Vendez le violet pour trois chiffres. L'arrêt là-bas est à environ 30, le tp est à 280. J'ai commencé à glisser pendant que j'écrivais.

Merci, je l'ai fait.

 
artikul:

Voici le nuage énergétique actuel sur l'ueR. La différence de potentiel provoque un vent qui fait baisser le prix. Et jusqu'à ce que quelque chose de semblable se forme au fond, tous les discours sur les points, les résistances et les renversements ne seront pas valables )))).

Toute théorie peut être - appelez-le un hydrométéocentre - ajoutez de l'eau et du soleil )))))). La théorie devrait donner des TA, et des niveaux de TA TA et SL, et des tests d'équité)))). - c'est ça !
 
Ishim:
toute théorie peut l'être - appelez-le un hydrométéocentre - l'eau et le soleil s'ajoutent )))))) La théorie devrait donner des TA, et des niveaux de TA TA et SL, et des tests d'équité)))). - c'est ça !
Les niveaux TA, TA, TA, SL et équité sont des chimères auxquelles croient les grévistes de la faim ;))) Il est plus facile de les contrôler grâce aux taux variables )))).
 
lactone:

Merci, je l'ai fait.

Tu écris parfois "gêné de demander...", alors maintenant je le fais. Qu'est-ce qu'une paire de "violet" ?