FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 375

 
gip:
Un lapin. Blanc. Moi. Blanc et duveteux. Le nombre de victimes est en baisse, le karma est en hausse. Ce n'est pas le sujet ou la question. Ancienne. Un mystère. J'en connais certains, les habituels. Mais les Anciens ! C'est quoi ce bordel ? En d'autres termes, comment est-il possible d'être actif sur une seule et même ressource pendant si longtemps ? Eh bien, les intérêts des gens changent avec le temps. Je ne comprends pas. Ou est-ce simple ?
Tu as raison. C'EST UNE CONSPIRATION,
 
Alors quel est le sujet ? Renat n'est pas un homme.
 
gnawingmarket:
Vous pourriez bientôt attraper des puces sur audi. En supposant que de 8430.....a peut-être déjà...

au dépôt déjà.

attendre le rebond etiiiiiiiii....

 
gip:
Pourquoi, c'est un thème. Renat n'est pas humain.

robot ))))

Je suis en vie.

Bonjour !

Tu veux échanger ?

Советник всем миром - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Советник всем миром - MQL4 форум
 
Enchanté de vous rencontrer tous ! J'ai fini de décorer l'arbre de Noël// avant demain// bonne journée de travail
 
Evgen-ya1:
Enchanté de vous rencontrer tous ! J'ai fini de décorer l'arbre de Noël// avant demain// bonne journée de travail
Au revoir, ma chérie ))))
 
Evgen-ya1:
Enchanté de vous rencontrer tous ! J'ai fini de décorer l'arbre à monnaie/// avant demain/// Bonne journée de travail.

Mademoiselle, juste une minute........... laissez-moi vous donner cette humble capture d'écran au nom de la Communauté ! C'est juste là où vous faisiez du commerce. Je dois vous avertir que seuls les acrobates peuvent évoluer sur l'éventail.

 
PoundKangaroo coincé à la résistance dans la troisième tentative.......... je pense que nous devrions vendre( ???????)/
 
gnawingmarket:
PoundKangaroo coincé à la résistance dans la troisième tentative.......... je pense que nous devrions vendre( ???????)/
drôle !!!)) et rustre !
 

Faites attention au henné - il est dans la zone de résistance de renversement, il a percé quelque chose, a rebondi et est retourné à la résistance à nouveau....... je suis inquiet - l'initiale correspond à la grande tendance.

......... et le pivot R1 se situe à ............