FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 373

 
Ishim:
changé en roubles ))))
C'est bon de voir toute la bande à nouveau réunie ))))
 
stranger:
Je ne vois pas qu'il y a des indépendants et des rayures sur l'écran comme des jouets sur un arbre de Noël. Ok, fermé à nouveau avec chif sur boo et vendre à nouveau 9680 et 9683, sl 9730.
Les filles aiment une belle tendance ))))
 
Evgen-ya1:
Je n'utilise pas le graphique 1 minute comme base pour mes transactions// Et ce n'est pas agréable de voir le signal// Commentaires d'hier et d'aujourd'hui//

Honte à vous !

................... Est-ce que j'ai au moins essuyé mes pieds à la porte ? Oh ! .... Si c'était le cas, je n'aurais pas écrit ça hier !

 
artikul:
C'est bon de voir toute la bande à nouveau réunie ))))

Salut !

Au prochain bas, un tel tour se reproduit (la poupée a gagné de l'argent - j'ai adoré) - seulement je pense que l'écart sera plus grand de 50 pips.

 
Evgen-ya1:
Goodbye//// Lisez plus attentivement/// De plus, ce n'est pas le graphique en minutes sur lequel je négocie, il montre juste le signal// Pas sympa, les commentaires d'hier et d'aujourd'hui///
Désolé, je me suis trompé)
 
Vieux, pardonnez la question immodeste, depuis combien d'années êtes-vous sur cette ressource ?
 

Oh, voilà quelque chose :


 
Evgen-ya1:
Goodbye//// Lisez attentivement/// De plus, ce n'est pas le graphique 1 minute sur lequel je négocie// Pas agréable de voir le signal// Les commentaires d'hier et d'aujourd'hui///

Ils s'ennuyaient. Ils ont eux-mêmes quitté les quatre, mais ont perdu les dames en cours de route. Ils se rendent compte qu'il leur manque quelqu'un, mais ils ne savent pas qui ;-)

Ça va se calmer. Mettez un avatar et tout ira bien.

 
gip:
Vieux, pardonnez la question immodeste, depuis combien de temps êtes-vous sur cette ressource ?
Depuis un mois)
 
Ishim:

Salut !

Le prochain bas est encore la même chose (le mannequin a fait un bon score - j'ai aimé) - seulement je pense que l'écart sera plus grand à 50 pips.

Vous voulez acheter ? )))