FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 379

 
_new-rena:
c'est le but de sa batte.
Um... Je ne voulais pas dire la pose... Je veux dire, la pose du kangourou était... ugh, mec. Pas les photos.
 
tuma88:



Reno ! Chéri !

Je veux une prédiction.

Je parlais de 2350. (je pense). Ça ne va pas ici.
A 12400, il y a beaucoup de gens qui veulent acheter.
Et où est le merci ?)))
 
Silent:
Erm... Je ne parlais pas de la pose... Je veux dire, la pose du kangourou était... ugh, mec. Pas les photos.
J'ai eu la même idée. Kangourou, kiwi... ne se perdra pas, on verra.))
 
tuma88:
Qui mange les arrêts et qui les reçoit?
Hier, j'ai juste salé à 2 490, le KUKL a été assommé. Et où est le Evra maintenant ?
Donc à l'enseignant)
 
que pensez-vous de ceci :))
Dossiers :
 
stranger:
En quelle année Zhora a-t-il parié contre Angela que l'UE s'envolerait vers la parité, 10 ou 12, vous vous en souvenez ?
 
Silent:
En quelle année Zhora a-t-il parié contre Angela que l'UE s'envolerait vers la parité, 10 ou 12, vous vous en souvenez ?
12
 
Silent:
En quelle année Zhora a-t-il parié contre Angela que l'UE allait atteindre la parité, en 10 ou 12, vous vous souvenez ?
la parité a pu être correctement estimée tout au plus en 2010, aucune autre information n'est disponible. le reste n'est que spéculation inertielle.
 
stranger:
12

OK

_new-rena:
la parité aurait pu être fixée en 2010, il n'y a pas eu d'autres informations. le reste n'est que spéculation.

En 2009, quand la livre est passée à 1,35.

J'y ai pensé pendant longtemps. J'ai pensé au long terme.

 
Silent:

OK

En 2009, lorsque la livre a atteint 1,35.

Ce n'est pas le sujet, j'ai pensé au long terme. Ils ne gagnent pas beaucoup d'argent.

Y avait-il une marque 5 là ?

A quoi bon faire grimper le prix à 300 pets( ?), il n'y aura personne pour échanger....