FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 374

 
Sur quoi je me dispute ? Qu'est-il arrivé à Mishek ici ? Des os, des crânes qui traînent comme après une guerre nucléaire. Une sanglante pour quoi faire ?
 
artikul:
Voulez-vous l'acheter ? )))
Que vendez-vous ? (pensez - une Mercedes ou une Audi ?)
 
Evgen-ya1:

mais je me suis précipité pour fermer// quand j'ai vu le signal de renversement sur M1// muvin everidge montre encore que j'aurais pu fermer plus tard// j'ai surréagi//

C'est sage. L'essentiel est que le dépôt coule et soit bon.
 
gip:
Sur quoi je me dispute ? Qu'est-il arrivé à Mickey ici ? Des os, des crânes qui traînent comme après une guerre nucléaire. Une sanglante pour quoi faire ?

N'êtes-vous pas le Gip ?)

 
Ishim:
Que vendez-vous ? (Je pense - une Mercedes ou une Audi ?)
Je n'ai qu'une Hyundai )))) en panne.
 
Lequel est-ce ? Non. Pas moi.
 
stranger:

N'êtes-vous pas le Gip ?)

C'est celle-là.
 
gip:
Lequel est-ce ? Non. Pas moi.
Et qui est Bear ?
 
Un lapin. Blanc. Moi. Blanc et duveteux. Le nombre de victimes est en baisse, le karma est en hausse. Ce n'est pas le sujet ou la question. Ancienne. Un mystère. J'en connais certains, les habituels. Mais les Anciens ! C'est quoi ce bordel ? En d'autres termes, comment est-il possible d'être actif sur une seule et même ressource pendant si longtemps ? Eh bien, les intérêts des gens changent avec le temps. Je ne comprends pas. Ou tout est encore plus simple ? Une conspiration de l'administration sanglante. Et Renat écrit comme un esclave sur les galères à partir de vingt récits. Huh. Non, il ne l'est pas.
 
Il sera bientôt possible d'attraper des puces sur une Audi. Je suppose que de 8430.....a peut-être déjà...