FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 370

 
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? Erdogan vendait-il des quidams hier ou quelque chose comme ça ? (Intérêt purement académique)
 
gip:
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? Erdogan vendait-il des quidams hier ?
Qui c'est ? C'est la troisième semaine qu'ils vendent des quidams, mais qui est Erdogan ?)
 
Evgen-ya1:


mais j'ai fermé dans l'urgence// quand j'ai vu le signal de retournement sur M1// muvin everidge montre encore que j'aurais pu fermer plus tard//// réassuré moi-même///

et le signal d'où vient le muvin (période) ? )
 
Oyemae, Erdogan est un Turc. Poutine lui a fait son ultime amitié hier contre Obamka et a signé l'amitié des nations.
 
gip:
Oyemae, Erdogan est un Turc. Putkin s'est lié d'amitié hier avec l'ultime anti-Obamka et a signé l'amitié des nations.
Et alors ? Ce Turc a tellement de babel qu'il peut affecter de manière significative le taux de change de la quidam ? )))).
 
gip:
Oyemae, Erdogan est un Turc. Poutine lui a fait une dernière amitié hier contre Obamka et a signé l'amitié des nations.
Je pense aussi qu'Erdogan a vendu tous les quidams hier ))))
 
artikul:
Je pense aussi qu'Erdogan a vendu tous les quidams hier ))))
Professeur, bonjour) Ne soyez pas fâché de vous rappeler ici avec le gourou) Les ventes en euros sont conclues, achetées ?
 
Alors comment le saurais-je ? Je pensais que tous ceux qui font du commerce à la main le sauraient.
 
gip:
Alors comment le saurais-je ? Je pensais que celui qui vendait manuellement le savait.
Nah, il ne nous a pas encore appelé.
 
stranger:
Professeur, bonjour) Ne soyez pas fâché que je me sois souvenu de vous ici avec le gourou) Avez-vous conclu les ventes d'euros, acheté ?
Bonjour, toujours en vente, en attente d'une entrée d'achat ))))