FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 627

 
Ishim:
Voici la question la plus intéressante - la réponse directe est no way (c'est-à-dire la réponse, mais vous n'êtes pas d'accord avec elle ) , à partir d'un niveau, vous pouvez acheter et monter aussi bien que vous pouvez vendre et monter. (et l'on ne sait pas quelle variante est correcte).

Alors, je suppose qu'il est possible

en fait - trouver un "point" où le prix ne peut pas passer, et entrer ici et là...

et sortir quelque part en bas de la ligne.

 
Ishim:
Vous n'avez pas besoin d'un narcologue - vous vous débrouillez bien ! (Je passerai de temps en temps dans vos discothèques, juste pour écouter le bruit).
Le bruit du mauvais marché.
 
gnawingmarket:
Le bruit du mauvais marché.
Un marché parfaitement correct, sans bruit... :-)))
 

Je viens de trouver le premier message d'Ishim à la page 615, et hier j'ai correspondu avec lui........... "il est vieux jeu" et l'a supprimé lui-même ou une critique littéraire de la modération ?

........ Ishim, ne soyez pas étranger au "buzz du marché".

 

Pour un proger des marchés financiers, le week-end est un moment de réflexion tranquille et de travail sur les erreurs. ))) En contemplant le comportement de l'AUD vendredi et en sirotant une bière, l'idée s'est imposée que les radicaux libres baissiers et haussiers apparaissant en dehors de la fourchette de négociation du nuage d'énergie peuvent être porteurs de fausses informations sur la suite du mouvement des prix. Le code prog a été légèrement modifié, avec pour résultat que nous pouvons soupçonner que :

1. l'Audi va continuer à descendre ))))

2.la livre sterling va baisser ))))

 

qui a la bonne coterie du week-end ?

Est-ce qu'il est ivre ?


 
Ilij:

qui a la bonne coterie du week-end ?

Est-ce qu'il est ivre ?


http://www.xe.com/currencycharts/?from=GBP&to=USD&view=1D
XE.com - GBP/EUR Chart
XE.com - GBP/EUR Chart
  • www.xe.com
This GBP/EUR Chart lets you see this pair's currency rate history for up to 10 years! XE uses highly accurate, live mid-market rates.
 
artikul:


1. audi va continuer à baisser ))))

Peut-être qu'il le fera...


 
Ilij:

Autant continuer...


C'est à peu près la même chose ;)))

 
artikul:

A peu près la même chose ))))

C'est possible. Mais il ne s'arrêtera pas là, il descendra à 80.

L'article, donc le programme n'est pas nécessaire pour cela, je pense pourquoi l'achat sur AUD n'a pas été fermé dans +)

L'euro se maintient.