FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 163

 
Vous faites l'idiot, en prétendant que personne ne comprend rien - vous n'avez pas besoin d'un film sur les Tortues Ninja. On ne va pas à Tula avec son samovar.
 
server:
Vous faites l'idiot, en prétendant que personne ne comprend rien - vous n'avez pas besoin d'un film sur les Tortues Ninja. On ne va pas à Tula avec son samovar.
À propos du samovar, il n'est pas décent de dicter les règles à ceux qui paient pour la ressource et entretiennent le serveur.... à Chypre, d'un autre côté, si vous ne nous aimez pas, vous n'avez pas besoin de venir avec votre samovar, et à propos des Tortues, je ne comprends pas.
 
Question hors sujet, mais je peux le faire une fois : j'ai un Nissan X-trail. Je veux changer de pneus. J'ai du mal à choisir entre Bridgestone Dueler A/T D697 RBT ou Dunlop Grandtrek AT3 ou Yokohama Geolandar A/T-S G012. Quelqu'un a quelque chose à dire. Merci.
 
gnawingmarket:
Quant au samovar a raison - il n'est pas décent de dicter les règles à celui qui paie la ressource et maintient le serveur...
Ils parviennent encore à faire ouvertement la publicité d'un terminal tiers, de manière si désinvolte...
 
gnawingmarket:

Bicus, pourquoi avez-vous besoin que l'UE tombe ? Aujourd'hui, son déclin est standard pour un plat, conformément à la théorie des vagues d'Elliott - toute la semaine dernière, il était plat, il est appelé on-trade......... Je ne comprends pas ce phénomène physique dans la nature........... si les requins sont tranquilles et nous voyons le bruit du marché, ou les étrangers reconstruire le canal de communication........ je ne sais pas - le marché peut jeter n'importe où, mais plutôt où nous ne nous attendons pas. Dans ma capture d'écran, le prix serre un triangle classique d'ici mercredi-jeudi et je ne serais pas surpris qu'il se brise.



Je me tiens dans le village ... troisième vague = correction, attente d'un momentum baissier autour du 21/11/14

 
lotos7:



Debout dans le village ... j'ai calculé la troisième vague = correction, en attendant une impulsion vers le bas autour de 21 11 14.

Vous avez un dossier sérieux. On verra pour l'impulsion. Intéressant. Merci.
 
gnawingmarket:
C'est un sérieux graphique que vous avez là. On verra pour l'élan. Intéressant. Merci.
J'ai juste regardé l'image... et j'ai probablement besoin de regarder le processus d'en bas aussi... et alors nous pouvons clarifier d'où nous partons et la date peut aussi être regardée et clarifiée...
 

Je vais essayer le busard.

acheter :


 
Étranger, viens sur mon fil de prédiction et dessine ce que tu veux ! (personne ne vous touchera ! )
 
server:
Vous faites l'idiot, en prétendant que personne ne comprend rien - vous n'avez pas besoin d'un film sur les Tortues Ninja. On ne va pas à Tula avec son samovar.

C'est peut-être plus simple - quelqu'un a confondu la bénédiction de Dieu avec un œuf. //-- et ce n'est pas un étranger

serveur:
Ils font ouvertement la publicité d'un terminal tiers en passant.

C'est drôle, non ?