FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 123

 
gpu peut être acheté sur n'importe quel repli, jusqu'à 118%.
 

le yen se prépare à une correction et la hausse de certains yens fait monter le prix.

comme le chariot a déjà été vendu

La CADJPY se vend, lourdement

 

Vendu. Le premier à partir, pour être exact !

Cible :

 

Je peux offrir EURAUD jusqu'à 4211 ...

et Chif, bien sûr

 

Crachons sur l'or :

 
gnawingmarket:
Rena, Yusuf écrit qu'il n'y a pas de santé et cherche un successeur à son idée d'indicateur........ à première vue l'alchimie, mais toute la science fondamentale a commencé par l'alchimie...... Vous êtes doué pour les cerveaux et la programmation........... peut-être serait-il judicieux de penser à l'indicateur et de le vendre (et de me le donner gratuitement). ? ????
j'ai déjà examiné son indicateur il y a quelques années et je n'ai pas été impressionné. tout indicateur qui dessine (implique) des lignes n'est pas adapté au trading automatisé
 
Bicus:
Merde, je suis monté sur le mauvais cheval. J'aurais dû acheter usdjpy hier au lieu de vendre l'eu.
Les deux sont corrects et les euras aussi (depuis vendredi). c'est juste que les euras étaient trop tôt pour fermer.
 
gnawingmarket:

Certainement la spéculation avec le rouble....... et non sans l'aide de nos "pauvres Russes" de Rublevka et de leurs amis étrangers.... et peut-être quelqu'un de la Banque centrale...........Poutine a dit que nous trouverons et punirons........ si quelqu'un négocie le rouble, bientôt des vacances.....Je ne me soucie pas que le rouble baisse ou monte, mais cette longue hausse de la paire ne se fera pas sans une baisse de 60%.

le taux ne vient pas du plafond, qu'est-ce qu'il faut chercher et qu'est-ce que les traders honnêtes ont à voir avec ça - je ne comprends pas. qu'ils cherchent une poupée - 1) les cotations de prix, c'est-à-dire qui a bénéficié d'un tel taux, 2) qui a eu des rotations excessives pour le dollar et le rouble au final, 3) envisager une collusion ou le contraire, une hostilité (sur le marché des changes, plus probable) entre 1 et 2.
 

Salutations à toute l'entreprise équitable, vous visitant à nouveau sur la nouvelle branche. Vous écrivez comme une mitrailleuse... la branche est en plein essor.

J'ai pensé que je devais partager ce lien, voir comment vous pouvez gagner de l'argent dans la vraie vie...

http://investor.moex.com/ru/statistics/2014/default.aspx?gr=12

Et tout est réel, je ne vous dis pas mon numéro d'investisseur... :0))

 
gnawingmarket:

Vendu. Le premier à partir, pour être exact !

Cible :

182,80 $ d'achat, merci.

lemarché qui ronge:

Crachons sur l'or :

et ensuite, frotter, pour faire briller. 158 vendus.

163 vendu, aussi, si je l'ai ce jour.