FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 156

 
server:
Il n'est pas là, et le deuxième signal est un problème.
 
gnawingmarket:
......... Et quoi, les gens font du commerce sur les signaux des autres ? ...... c'est-à-dire qu'ils mettent leur propre argent là où se trouve la chance des autres.
étranger:
Oh, tu es si ignorant))))
lemarché qui ronge:
C'est un peu comme usjpyu-ipip bien pensé - je trouve ça hilarant............ il y a un courtier Forex4you.
Spéculateur_:
Il est comme un dissident qui écrit un message crypté.
lemarché qui ronge:
Plutôt un homme qui a le sens de l'humour.......... bien qu'étant donné l'endroit où il vit...............
Comment pouvez-vous même essayer de gagner de l'argent sur le forex avec ce niveau d'intelligence ? =)
 
IRIP:
C'était 74%, qu'est-ce que c'est maintenant ?
 
server:
Le drawdown était de 74% et maintenant combien est-il ?

Ce n'est pas l'inconvénient.

c'est un DEMOCRAT.

Je l'ai fait moi-même, à la main, pour reconstruire le système et recommencer à zéro.

Maintenant, c'est ici :

Voici une liste de paires.

 
IRIP:

Ce n'est pas l'inconvénient.

c'est un DEMOCRAT.

Je l'ai fait moi-même, à la main, pour reconstruire le système et recommencer à zéro.

Maintenant, c'est ici :

J'ai vu qu'il s'agit d'une démo, vous avez une situation très difficile sur votre compte - la marge est très faible seulement 170%, un spread qui s'élargit dans les nouvelles (ou l'ouverture des marchés le lundi, aussi le spread s'élargit) - il suffit de terminer votre compte.

Ouvrez un nouveau compte de démonstration (supplémentaire) et sur le système reconstruit, recommencez.

 

Pour une photo d'adieu à l'euro)

 

étranger

merci. écoutez, mon vieux, pourriez-vous me dire si ça vaut la peine de perdre du temps sur le verre ? je déménage de peter à la région, j'ai beaucoup à faire : pêche, chasse..... Cela fait un mois que je modifie la structure de ma propriété... J'ai la cinquantaine, j'ai besoin de faire des changements dans ma vie.

 
stranger:

Pour une photo d'adieu à l'euro)

votre photo est bonne mais fausse. Je pense que la 1.21 devra être surveillée.
 
IRIP:
Comment pouvez-vous même essayer de gagner de l'argent sur le forex avec ce niveau d'intelligence ? =)

C'est vous "dans le cœur" -.............

Le revenu effectif dans le forex, en principe, comme dans toute autre activité, est souvent indirectement liée au niveau de l'intellect........... Quelqu'un dans les lunettes est l'affûtage, les dindes et les robots crée, et Quelqu'un ramasse les idées et les produits du travail intellectuel et fournit un retour, que le premier seulement rêves....... il ya beaucoup d'exemples dans la vie observée.

Je ne peux que modifier les paramètres et avec beaucoup de difficulté, j'ai peur de me plonger dans les clusters et autres trucs que Strenge a mis en place et de ne pas m'en mettre plein la vue...............

J'ai peur de m'y mettre pour ne pas m'épater mais je n'ai aucun problème.

Je travaille avec le vrai (j'ai radié la même somme de la démo). J'ai quelques centaines de succès de plus avec la démo, la raison en est bien connue :

 
Bonjour ! Merci pour le lien et la photo !

stranger:

Pour une photo d'adieu à l'euro)


Dans cette situation, j'envisage de saler l'euro à partir d'ici. (coche verte).
Mais la croissance est possible jusqu'à 1,26 et kopecks.
Puis 1,22 et un peu plus bas.