FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 517

 
artikul:
Pourquoi tu réagis de façon si excessive ? )))
Pas du tout violemment - très calmement...... juste savoir que vous êtes un professeur - donc j'attends le moment approprié (sur le vent et les nuages électroniques) ....... et vous avez ouvert l'alphabet et lu la première page de "Masha aime le porridge".
 
_new-rena:
Peu importe. Nous parlons toujours. Avoir une sous-fenêtre n'interfère pas avec le travail. Tu as le temps. Alors tu peux faire ce que tu veux - n'importe quelle idée qui te vient.
Je l'ai. Merci. Je vais prendre mon temps. Je pensais juste à des bleus et pas de sous-fenêtre.
 
Fisht_1:
Je vois. Merci. Je vais prendre mon temps. Je pensais qu'il n'y avait que des blims et pas de sous-fenêtre.
Je l'ai un peu écrit. Pas tout de suite, mais ça va être blims... Croyez-moi, ça marche très vite, 5-10 minutes et vous aurez déjà les premières ébauches que vous pourrez utiliser pour évaluer le potentiel de votre idée.
 
_new-rena:
il y a un petit plus.
OK
 
Fisht_1:
Pas du tout orageux-très calmem...... Je sais que vous êtes professeur et j'attends la réponse appropriée (sur le vent et les nuages électroniques) ....... Vous avez ouvert l'alphabet et lu la première page de "Masha loves porridge".
N'attendez plus le vent électronique, car il n'est pas électronique, mais énergétique).
 
artikul:
N'attendez pas plus longtemps pour le vent électronique, car il n'est pas électronique, mais énergétique ;)))

Peut-être une propriété du temps ?


 
barabashkakvn:
Ce code fonctionne correctement à la fois sur mql4 et mql5.

Ou vous pouvez vous moquer de la fenêtre tout court :

 
stranger:
Un millier de dollars par personne.

Oh, mille dollars ?

Wow. Je pensais que "MMM 2012" était le meilleur. Il s'avère que c'est encore pire que ça.

 
artikul:
N'attendez plus le vent électronique, car il n'est pas électronique, mais énergétique))))
Ne te fâche pas, je jubile d'envie.
 
Fisht_1:
Ne sois pas en colère, je jubile d'envie.
L'envie est un état normal de la nature humaine endommagée, mortelle et corruptible ;)))