FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 149

 
stranger:

Shaman, on s'en fout de tes skips, vendons le chif pour longtemps et achetons des euros, pour l'instant, mets le sur 9680, la semaine prochaine je rajouterai du 9620-40.

Je n'y vais pas, désolé, ça distrait.

Oui, qui va trader chif dans le côté vente, puis partie de la position tp à 9410, il devrait y avoir un rebond à partir de là par tous les moyens.

Shaman, vendre en dessous de 25, et plus, un investissement pour les petits-enfants, parce que vous êtes peu susceptibles d'attendre pour le prix là, donc ce mois-ci le sel est là))))

C'est là que tu écris (je te bannis à nouveau), de ce qui vivait dans le potager..., de ce que les petits-enfants (nous ne sommes pas des drosophiles) 1,22 en décembre.
 
Ishim:
C'est là que vous écrivez (je vous bannis à nouveau), de quoi viviez-vous dans le potager ?, de quels petits-enfants (nous ne sommes pas des drosophiles) 1,22 en décembre.

Eh bien, attendez la 1.22.

Pourquoi pas de petits-enfants ?( Vous n'êtes pas lesbienne, vous aimez les hommes ?

 
stranger:

Eh bien, attendez la 1.22.

Pourquoi pas de petits-enfants ?( Vous n'êtes pas lesbienne, vous aimez les hommes ?

attraper des puces et parler d'investissements pour les petits-enfants, j'ai de l'immobilier pour les petits-enfants
 
stranger:

Shaman, on s'en fout de tes sauts, vendons le chif pour longtemps et achetons de l'euro, pour l'instant, je le mets à 9680, la semaine prochaine j'ajouterai de 9620-40.


J'ai déjà entendu cette phrase quelque part lorsque l'euro était à 1,31.

Je l'ai ajouté à mes favoris pour mon premier kolyan.

sur le point de faire demi-tour et a...

 
IRIP:

J'ai déjà entendu ça quelque part, quand l'euro était à 1,31.

J'avais un marque-page pour mon premier Kolyan à l'époque.

sur le point de faire demi-tour et a...

c'est un bot qu'il est sur le point de vous dire ))))))))))))))
 
IRIP:

J'ai déjà entendu ça quelque part, quand l'euro était à 1,31.

J'avais un marque-page pour mon premier Kolyan à l'époque.

sur le point de faire demi-tour et a...

Et si vous passez à 2830 et que vous y faites un demi-profit, allez-vous perdre quelque chose ?

Si vous ouvrez le graphique mensuel de l'euro et de l'indice dollar et que vous regardez où se trouve la tendance et où se trouvent les supports-résistances, vous n'aurez pas à deviner, surtout sur le chiff un beau faux-break-up a été, c'était le break-up de 9680).

Briser la résistance et revenir. Pour que vous sachiez ce que c'est, mais seulement les tirets d'un professeur malade)))).

 
stranger:

Je me suis trompé, les week-ends sont bons pour le bavardage) et les jours de semaine pour le nain.

...

Vous devriez les avertir :-) Les gens sont déjà inquiets de savoir où est passé le CT.
 
Silent:
Vous devriez les prévenir :-) les gens commencent à s'inquiéter de savoir où est passé TC.

Oui L'enseignant appuie sur le cerveau)))) Je ne devrais même pas venir ici les jours de semaine car je regarde cet élevage de puces, deux ordres d'un même niveau, acheter et vendre, et je deviens fou)))).

Et quelqu'un a lâché que la tendance mondiale de l'or est à la baisse, puis s'est effondré, probablement jusqu'à zéro ou négatif ...

De l'argent à moins 10, tu viens en prendre un kilo, et tu te retrouves avec plus de 300 dollars en poche ...

 

c'est une bonne chose qu'il ait donné la poupée tout de suite :

mais le sexy aime le faire de cette façon :

voici un excellent exemple - vendu depuis longtemps et pas de pognon

Alors quel est le problème ?


 
stranger:

Oui L'enseignant appuie sur le cerveau)))) Je ne devrais même pas venir ici les jours de semaine car je regarde cet élevage de puces, deux ordres d'un même niveau, acheter et vendre, et je deviens fou)))).

Et quelqu'un a lâché que la tendance mondiale de l'or est à la baisse, puis s'est effondré, probablement jusqu'à zéro ou négatif ...

Dans le cas de l'argent à moins 10, vous venez et prenez une livre et vous avez 300 dollars de plus dans votre poche...

c'est comme ça que ça se passe maintenant....