FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 109

 
_new-rena:
C'est comme ça qu'ils n'arrêtent pas maintenant ? Ça devient un peu ennuyeux.....

C'est ennuyeux, c'est la même chose, la journée d'hier sur une échelle de 1 à 2, aucune imagination.


n'arrêtera pas quoi ?

 
Silent:

C'est ennuyeux, c'est la même chose, la journée d'hier sur une échelle de 1 à 2, aucune imagination.


Ils ne vont pas arrêter quoi ?

Personnellement, je m'endors à de tels mouvements. C'est comme le sciage long et fastidieux d'une grosse bûche. C'est ce que je demandais.

et quant à la fantaisie, c'est le culot et le risque qu'ils demandent))))

 
lactone:

Il n'y en aura pas 800. Je suis sûr que ce ne sera pas 1 000. Peut-être qu'ils vont le pousser un peu plus vers le bas - et alors nous volerons. Tous ceux qui en ont besoin l'ont déjà acheté depuis 1,5 an. Et il s'agit d'une démarche visant à donner une longueur d'avance aux acheteurs-vendeurs.

Tout comme le pétrole ne va plus baisser - peut-être aurons-nous encore un mois au plus bas, puis nous remonterons à 100.

Il y a une hypothèse selon laquelle si nous montons aux nouvelles d'aujourd'hui, il n'y aura plus de bas.

Je me demande si le forum MQL est digne d'être lu par le Consortium....................... ???
 
gnawingmarket:
Je me demande si le forum MQL est digne d'être lu par le Consortium....................... ???
tous les chefs de banques ici, par tous les moyens. ils ne lisent que notre fil...
 
_new-rena:

Personnellement, je m'endors à de tels mouvements. C'est comme le sciage long et fastidieux d'une grosse bûche. C'est ce que je demandais.

et quant à la fantaisie - c'est le culot et le risque qu'ils demandent))))

C'est mieux comme ça...

Récemment, le marché a brisé les mouvements habituels du corps et c'était Fukushima.

Qu'il aille se faire voir.

 
Silent:

Mieux encore...

Récemment, le marché a été perturbé - et c'était Fukushima.

Oh, allez.

d'ici la fin de l'année, s'il n'y a pas d'arrêt comme ça, c'est waaaay cool. il est temps de changer la stratégie à "fluffy". tu veux dire qu'ils vont scier et ne pas s'arrêter du tout ?
 
Silent:

C'est ennuyeux à mourir, la même chose, la journée d'hier sur une échelle de 1 à 2, aucune imagination.

https://c.mql5.com/3/48/EURUSD20141007.PNG

ils n'arrêteront pas quoi ?

Votre écran "prometteur..." est inhabituel......Je suis un peu malade sur le graphique.....Pourriez-vous me donner un inducteur, et avant cela me dire comment vous utilisez cet inducteur pour entrer correctement dans la tendance. Merci.
 
_new-rena:
Le yen terminera l'année avec un chandelier émoussé, et cela ne suffit pas pour les futures.

L'indice est entré dans le deuxième espace et doit prétendre qu'il s'y porte bien.


Il est fort probable qu'un fort retournement de tendance se produise.

Et l'UE ne terminera pas non plus l'année avec une bougie émoussée fermée, les risques sont très élevés.

Je n'attends rien de nouveau pour l'instant.

C'est tout ce que j'ai en tête, je suis très occupé par le sujet de gauche, je pourrais oublier quelque chose en général, j'ai besoin de regarder toutes les majors. (La livre n'est certainement pas assez basse).

 
Dommage que je n'aie pas autant de cervelle et que je ne puisse pas trader le bruit du marché........... par semaine en promettant un renversement, mais sans signal.
 
Silent:

L'indice est entré dans le deuxième espace et doit prétendre qu'il s'y porte bien.


Il est fort probable qu'un fort retournement de tendance se produise.

Et l'UE ne terminera pas non plus l'année avec une bougie émoussée fermée, les risques sont très élevés.

Je n'attends rien de nouveau pour l'instant.

C'est juste un saut, je suis occupé avec le sujet de gauche, je pourrais manquer quelque chose, je dois regarder toutes les majors. (La livre n'est définitivement pas assez basse).

Je m'attends en fait à une forte hausse de l'eurik avant la nouvelle année, en fait, il me semble que c'est comme notre père...