FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 103

 
Ilij:

Le 7.11 est une journée chargée...

Pourquoi ?
 
Bicus:
Les seuls qui ne pourront pas se remettre de 2008 sont ceux qui ont négocié sans stops.
Bicus:

Au fait, j'avais l'habitude de marcher dans les poivrons à l'époque aussi. J'en ai drainé beaucoup.

))))

Donc tu as une sérieuse expérience du naufrage_c'est une bonne école........... tu regardes les gens qui plient les doigts-"qui avec des arrêts est un lâche", comme des collégiens............I tes deux posts m'ont fait réfléchir...........mais attraper une tendance avec des arrêts est une telle douleur - je n'ai même pas cette expérience.....Ehh !
 
Ilij:

Joyeux vendredi, tout le monde !

Le 7.11 est une journée chargée...


enfin ! !! (à propos de la capture d'écran)

Je pense que compter le mouvement des prix pète et parler de "marchés aux puces", moyen terme, long terme et autre inapproprié, car une vague rattrape une autre )))).

Ilya, dis aux gens comment faire du commerce.

Bonne chance !

 
Ilij:

qui m'apprendrait, oh yeux bleus...


vous devez configurer votre gd de manière à ce qu'il crée un mouvement en "dents de scie" qui coïncide favorablement avec la tendance de mon indicateur et qu'une seule direction soit négociée. les ordres sont ouverts en fonction de la direction de la tendance dans les nœuds du gd sur les pullbacks ou les rebonds. vous obtenez les mêmes traces, mais plus raides. le résultat - "rocket". nous négocions de 8h à 20h selon l'heure du forum. plus / plus longtemps - pas de conseil. votre question sur le swap est hors sujet, vous comprenez, j'espère.
 

Un vrai troll en personne. Il a tapé des messages et il s'admire...


Je suis grand, je suis puissant, je suis vieux et je suis si...

 
Ilij:

et la quidam s'est écoulée :

Non... Ramper de plus en plus haut. Il est déjà plus de 48 heures.
 
Ilij:

Vous cherchez de l'or ?

S'il monte à 1180, je le vendrai.

 
A propos du rouble... Dans notre pays, l'essence coûte en moyenne 1 dollar le litre. Cela signifie-t-il que l'essence coûtera toujours 1 dollar le litre ? Passera-t-il à 48-50 roubles le litre ?
 
Speculator_:

Un vrai troll en personne. Il a tapé des messages et il s'admire...


Je suis grand, je suis puissant, je suis vieux et je suis si...

Tu ne devrais pas faire ça. Effaçons ce post, d'accord ?
 
_new-rena:
Tu ne devrais pas faire ça. Effaçons ce post, d'accord ?
Oui, parce que c'est un homme sage et respecté, etc.