FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 108

 

C'est sur

 
Eh, merde ennuyeuse. Je pensais qu'on irait au moins dans les années 90 aujourd'hui. Vous pourriez aussi bien aller sur la M5, il y a toujours quelque chose d'intéressant là-bas.
 
lactone:
Eh, merde ennuyeuse. J'ai pensé que nous pourrions au moins aller dans les années 90 aujourd'hui. Vous pourriez aussi bien aller au M5, il y a toujours quelque chose d'intéressant là-bas.
J'échange le M1. C'est amusant.
 
Eh, spéculateur... Il va y avoir une explosion de corps...
 
Speculator_:

C'est parti.

Quoi, c'est tout, on est là ? )(Bicus parlait de la tendance hier...)
 
Dans quelques heures, ça va monter, c'est sûr. Les taureaux attendent de mettre la main sur d'autres ours.
 
Speculator_:
Dans quelques heures, ça va monter, c'est sûr. Les taureaux attendent d'autres ours.
Ha, adieu l'équilibre ;) il n'augmentera pas, du moins pas dans un avenir proche))).
 

Midterm, qui s'est réve illé.

La distribution des gains honnêtement gagnés est terminée.

Aujourd'hui, jusqu'au 21.12.2014, l'euro va faire des bêtises, provoquant à la fois les haussiers et les baissiers.

 
nosferatu24ru:
ha, au revoir le solde ;) il n'augmentera pas, du moins pas dans un avenir proche))))

Peut-être qu'un diamant est en train de se former alors que je vais m'en tenir au mouvement ascendant.

 
Silent:

Midterm, qui s'est réve illé.

La distribution des gains honnêtement gagnés est terminée.

Aujourd'hui, jusqu'au 21.12.2014, l'euro va faire des bêtises, provoquant à la fois les haussiers et les baissiers.

c'est comme ça qu'ils ne vont pas s'arrêter maintenant ? ça devient un peu fatiguant....