FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 113

 
_new-rena:
Je suis sobre. Je prends des décisions intéressantes, mais 50.3 a clignoté ce matin...

Content. Mais, j'étais sobre dans mes décisions. Il reste encore six semaines avant la fin de l'année - il est encore temps...

 
_new-rena:
Je suis sobre. Je fais un système intéressant. Mais 50.3 a clignoté ce matin...

Je n'ai pas...

 
Speculator_:

A propos du rouble... La tendance sera bientôt à la baisse !

J'ai vu vos prédictions - vous feriez mieux de vérifier le lien des analystes de ma part.
 
R0MAN:

Je n'ai pas...

La Sberbank a ensuite affiché sur son site web pendant quelques minutes - "travail technique" ou quelque chose de similaire ;))).
 

2Speculateur

L'achat est fermé ? Si ce n'est pas le cas, il pourrait théoriquement y avoir une poussée à la hausse avant la clôture. Je pense que les gros bonnets vont probablement prendre les ventes avant le week-end.

 
_new-rena:
Je suis sobre. Je fais un système intéressant, mais 50.3 a flashé ce matin...

C'était comme ça : http://clip2net.com/s/jeMwPn

http://clip2net.com/s/jeMwPn

a009b-clip-33kb.png
a009b-clip-33kb.png
  • clip2net.com
Clip2net — лучший способ быстро и легко сделать скриншот
 
_new-rena:
la sberbank a ensuite affiché sur son site web pendant quelques minutes - "travail technique" ou quelque chose de similaire ;)))
Je vois. "Il y a toujours une horloge vintage qui fonctionne..." - J'ai toujours ce lien qui chante - je veux dire "Leta"...
 
gnawingmarket:
Faites un indicateur graphique........... simplement diviser par périodes de couleur et d'épaisseur des lignes.

Avec des stylos, tout avec des stylos. Et sur un millimètre, parfois avec un crayon.

Et les dindes sont chouchoutées.

 
J'ai des journées chargées demain et après-demain................... ma femme a un anniversaire........... ils le fêtent au travail aujourd'hui - mais je suis libre et avec toi pour l'instant............
 
Bicus:

2Speculateur.

L'achat est fermé ? Sinon, il pourrait théoriquement y avoir un saut à la hausse avant la clôture. Je pense que les gros bonnets vont probablement prendre les ventes avant le week-end.

Je pense que l'écart peut augmenter sur l'EUR/USD. Je vais laisser ma position ouverte pour le week-end.