FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 106

 
Silent:

:-) eh bien, je suis moi-même une victime innocente pour avoir fumé, qui puis-je bannir. Le mot correct est "ne sera pas".

Mais ils le feront. Pour l'incitation, les insultes, le mat et tout ça. Et à juste titre.

Je suis assis ici, la géométrie sur mes tics.) MA-shm, zig-zagging...
 
Je n'utilise pas d'indices du tout, le graphique est propre.
 
_new-rena:
et je suis assis, la géométrie sur les tics gâchant)))) Je dessine des zig-zags...

Bonne chance :-)

C'est difficile avec les tics, je n'ai même pas le logiciel pour le faire tourner, et je n'ai pas le temps de le faire.

Il n'y a pas d'échelle de temps sur le graphique de type ruban adhésif, le temps est juste un marqueur. C'est pourquoi je ne vois pas de solution géométrique "directe".

Nous avons besoin d'une chronologie dont la fréquence est certainement supérieure à celle de l'arrivée des tiques.

Alors voilà.

 
Silent:

Bonne chance :-)

C'est difficile avec les tics, je n'ai même pas le logiciel pour le faire tourner, et je n'ai pas le temps de le faire.

Il n'y a pas d'échelle de temps sur le graphique de type ruban adhésif, le temps est juste un marqueur. C'est pourquoi je ne vois pas de solution géométrique "directe".

Nous avons besoin d'une chronologie dont la fréquence est certainement supérieure à celle de l'arrivée des tiques.

Donc c'est comme ça.

LE LOGICIEL EST MQL. Le temps - oui, non. Les numéros de coche et tout le reste. Nous verrons ce que l'enfer...
 

Alors où est-il allé ? Il a obtenu des postes et il est parti ! Qu'a-t-il écrit juste pour les postes, juste pour écrire à quelqu'un au nom d'une notation lourde et lourde.

Allez-vous répondre à la question ?

 
Speculator_:

Alors où est-il allé ? Il a obtenu des postes et il est parti ! Qu'a-t-il écrit juste pour les postes, juste pour écrire une fois de plus au nom d'un classement lourd et pesant.

Allez-vous répondre à la question ?

il
 
Speculator_:

Alors où est-il allé ? ....

Spekul, dis-moi - qu'est-ce que tu négocies en ce moment ? Je te le dis tout de suite - il vaut mieux ne pas toucher à l'eurik - laisse-le s'installer... vends un peu à l'audi et ne souffre pas...
 
_new-rena:
Spekul, dis-moi, qu'est-ce que tu négocies maintenant ?

Oui, il a acheté l'euro hier pour l'ensemble du dépôt. Et pas d'arrêt. Il est débordé, c'est pour ça qu'il est en colère.

)))

 
Bicus:

Oui, il a acheté l'euro hier pour l'ensemble du dépôt. Et pas d'arrêt. Il est débordé, c'est pour ça qu'il est en colère.

)))

Si c'est tout dedans, alors c'est parti...
 
_new-rena:
Spekul, dis-moi - qu'est-ce que tu négocies en ce moment ? Je vais te dire tout de suite - il vaut mieux ne pas toucher à l'eurik pour l'instant - laisse-le se stabiliser... vend un peu à l'audi et ne souffre pas...

J'attends que l'élan monte !