FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 99

 
Speculator_:
C'est le prix qui change si vite que le DC n'a pas le temps de le traiter. Pendant ce temps, la connexion est perdue, le terminal pèse. Si vous avez une société de courtage honnête , vous gagnerez la faveur du client !
La cuisine ! Inst, eld, - les pannes constantes d'Internet aux courtiers devraient commercer.
 
_new-rena:

vAuuu, super (lettres russes, russe) ! !! ++++

et qu'en pensez-vous, où est l'arrêt ?

ce n'est pas un arrêt, c'est un village !
 
Bicus:
Quelque chose prend beaucoup de temps sans seconde impulsion. Est-ce qu'on doit fermer cette putain de porte ?
Non, ne ferme pas ! Mettez le stop où j'ai un achat à 1.2437.
 
Bicus:
Quelque chose prend beaucoup de temps sans seconde impulsion. Peut-être pour fermer la gueule ?
suivi - trop tôt - à 2350 je vais le régler tout de suite (21:30 - pullback - clowns - c'est moi sur les têtes parlantes)
 
Ishim:
cuisine ! inst, vieux, - pannes internet constantes chez les courtiers que vous devez négocier.

Je pense que oui...

Si l'argent est retiré sans problème.

Donc pas une cuisine !

 
Speculator_:

Je pense que oui...

Si l'argent sort sans problème.

Alors ce n'est pas une cuisine !

Alors ça veut dire... Ou peut-être qu'ils vous font confiance - pour accumuler ))))). (Lire le classement des courtiers - masterforex - il y a des penny stocks ! - Je ne vais pas les énumérer, vous les trouverez).
 
Ishim:
Значит, значит ... , а может в доверие втираются  - накопление )))))  (почитай рейтинг брокеров - мастерфорекса - есть щипитильные - всё до цента! - перечислять не буду сам найдёшь)
Ishim
:

Ce qui veut dire... ou peut-être qu'ils essaient juste d'établir la confiance - en thésaurisant )))))

Vous êtes un drôle de type ! Cool !

MasterForex est une cuisine pure-play !

 
Ishim:
ce n'est pas un arrêt, c'est un tp - village !
oui je sais que la prise et l'élan sont la même chose - un arrêt dans ma compréhension. je voulais dire dans ce cas la prise. encore ?
 
_new-rena:
Je sais que c'est la même chose - un arrêt dans mon esprit. Je voulais dire dans ce cas une prise. encore ?
et pourtant ce n'est pas la même chose - le TP est placé avant la cible et le SL derrière.
 
Speculator_:

Vous êtes un drôle de type ! Sympa !

MasterForex est une cuisine propre !

Je vous le dis en russe - ils ont un excellent classement des courtiers TOUS ! avec des critiques avec tous les trucs. Si vous ne voulez pas regarder - échangez dans les bureaux avec pamm services - ils ne vous presseront pas vos 3 livres l'image est plus chère))))).