FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 829

 
Myth63:
achetez kasper et ne vous inquiétez pas.
C'est seulement bon pour télécharger l'opa-tive, plus maintenant, un des plus nuls.
 
_new-rena:

C'est inattaquable. Personnellement, ça n'a pas fait grand-chose pour moi.

J'aime beaucoup McAfee.

Je ne suis pas tombé sur ............... ; en fait, je n'ai pas cherché Avast depuis plusieurs années maintenant........ ; je scanne périodiquement avec Avast et d'autres programmes, il n'y a pas beaucoup de saletés............ et le laboratoire de Kaspersky est probablement d'une propreté stérile.
 
Rena, deux dindes jumelles ne se mettent pas à jour toutes seules, il faut les redémarrer. Qu'est-ce qui ne va pas avec eux ? Une solution au problème par le souffle, peut-être ?
 
gnawingmarket:
Rena, deux des dindes jumelles ne se mettent pas à jour toutes seules - vous devez recharger. Qu'est-ce qui ne va pas avec eux ? Y a-t-il une solution au problème par le souffle ?

supprimer et recharger ?

C'est la même chose sur le M1 ?

 
Je vois, maintenant vous pouvez dire apprendre à le faire vous-même............ il n'y a pas besoin de le faire soi-même, il suffit de le régler pour soi et c'est tout......... ceux qui savent le faire ne savent pas sur quoi écrire.
 
_new-rena:

en supprimant et en chargeant à nouveau ?

C'est la même chose sur le M1 ?

Commutation entre les TF.

Vérification.

 
Fermé la vente sur l'Euro de 2262. Il ne reste que l'achat de yens pour les vacances.
 
gnawingmarket:
Je comprends, maintenant vous allez dire, apprenez à le faire vous-même............ il n'y a pas besoin de le faire vous-même, il n'y a pas besoin de le faire vous-même, il suffit de le régler et c'est tout......... ceux qui savent le faire ne savent pas sur quoi écrire.
Donc la même Rena, aussi longtemps que je me souvienne de lui, il n'a fait qu'une seule fois une bonne chose, mais il est entouré de jouets et les traverse))).


 
gnawingmarket:

Passage d'une TF à l'autre.

Vérification.

Oui, Rena, sur M1, l'image s'accroche aussi. Je suis passé à M5 et retour, j'ai déjà dessiné une extension de l'histoire.
 
stranger:
Donc, la même Rena, aussi longtemps que je me souviens de lui, il une seule fois une bonne chose "plié", mais si poser autour des jouets et passe par eux))))


Oui, nous sommes tous en train de creuser dans le bac à sable ici............ fils s'est mis à fumer du tanchiki à ses heures perdues - le débellisme ! Moi je dis, si tu n'as nulle part où passer le seul temps de ta vie, alors prends l'argent et jette-le sur le forum - au moins ça a du sens.......................