FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 836

 
gnawingmarket:

Bizarre, arrêtez de gaspiller vos nerfs et investissez :

Il est vrai que le calendrier ressemble perfidement à un robinet de cuisine.......... pour une raison quelconque.

Qu'est-ce que c'est que ça ?
 
_new-rena:
Qu'est-ce qui se passe avec toi ?
Je ne sais rien non plus.)
 
stranger:
C'est fait.

Salut !
Si je peux me permettre.

Merci !
 
tuma88:

Salut !
Si je pouvais en avoir un.

Merci !

Je peux faire la même chose pour vous)

http://www.cmegroup.com

S'il vous plaît))))

Futures & Options Trading for Risk Management - CME Group
Futures & Options Trading for Risk Management - CME Group
  • www.cmegroup.com
CME Group is comprised of four Designated Contract Markets (DCMs). Further information on each exchange’s rules and product listings can be found by clicking on the links to CME, CBOT, NYMEX, and COMEX. How Liquidity Evolves on Big Data Days CME Group's Blu Putnam and Graham...
 
_new-rena:
Qu'est-ce que ça veut dire ?
étranger:
Je n'y connais rien non plus).
Et voilà..........
 
gnawingmarket:
Nous y voilà..... ne reconnaissez-vous pas..........
Oui, j'ai vu cette triste photo plus d'une fois))))
 
Eurosti semble être 1.2080 / 90
Merci !
 
tuma88:
Eurosti semble être 1.2080 / 90
Merci !

Et j'ai 2177

Vous êtes les bienvenus))))

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Des pronostics, quels sont ceux qui, selon vous, réaliseront de bonnes performances entre le 22 et le 26.12.2014 ?

izzatilla, 2014.12.27 19:28

Avec votre permission, je vais résumer le sondage et évaluer la validité du vote sur la base du calcul des pips possibles gagnés/perdus pendant la semaine de trading actuelle (22-26.12.14). Pour les calculs, nous utilisons les prix maximum/minimum atteints pendant la semaine et le prix de clôture de la barre le vendredi par rapport au prix d'ouverture de la barre le lundi (enfin, et une suggestion - j'espère que c'est compréhensible :)). Les résultats des votes sont visibles - lorsque vous négociez des paires pour lesquelles la majorité a voté, respectez le rapport risque/bénéfice d'au moins 1/2.

Joyeuses fêtes,

Sincèrement,


 
Quelqu'un a-t-il acheté des services d'Analysts Online ? Comment fonctionnent-ils ?