FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 830

 
gnawingmarket:
Oui, Rena, sur M1, l'image s'accroche aussi. Je suis passé au M5 et je suis revenu - j'ai déjà prolongé l'histoire.
Envoyez-le-moi.
 
_new-rena:
écrivez-moi
OK
 
stranger:
Je ne vais pas aller dans le monde réel avant le 01.01.15, mais je ne vais pas aller dans le monde réel avant le 01.01.15).
Je ne peux pas retourner dans le monde réel avant le 12.01.15, je ne retournerai pas dans le monde réel avant cela.
 
gnawingmarket:
Oui, nous sommes tous en train de creuser dans le bac à sable ici............ mon fils est devenu accro à certains tanchiki à ses heures perdues-debellisme ! Je dis que si tu n'as nulle part où passer le seul temps de ta vie, alors prends l'argent et jette-le sur le forum - au moins, ça a du sens.......................
Oui, c'est à chacun son propre, en général, une fois travaillé avec moi un homme d'environ 40 ans, et tout le temps un certain jeu en ligne dans son temps libre, j'aime qu'il dit, et puis il dit, j'ai récemment vendu un couple de leurs navires pour plus de 800 livres, et toujours demander. C'est là que je l'ai vraiment eu, acheter des vaisseaux jouets pour de l'argent réel )))))
 
_new-rena:
Je n'irai pas sur le compte réel avant le 12.01.15. Je trouverai les photos, car c'est trop long à expliquer, je pense que vous avez fait un indicateur et un script là.
J'ai une bonne idée pour utiliser le robot de trading, je vais essayer de l'utiliser comme une alternative au robot de trading classique, je vais essayer de changer le robot de trading. Peut-être que vous serez à nouveau occupé))).
 
stranger:
Oui, à chacun son propre, en général, comment alors travaillé avec moi un homme de moins de 40 ans, et tout le temps un certain jeu en ligne dans son temps libre, j'aime qu'il dit, et puis il dit, je suis ici récemment vendu un couple de leurs navires pour 800-plus quid et toujours demander. C'est là que je m'ennuie vraiment ....l, acheter des bateaux jouets pour de l'argent réel )))))
Oui....... j'ai entendu parler de ces choses aussi - avions radiocommandés, répliques de sous-marins..........
 
stranger:
Je vais trouver des photos de ce que tu as programmé, parce que ça prend beaucoup de temps à expliquer, je pense que tu as fait un indicateur et un script là, et je vais te les envoyer. Peut-être que vous serez à nouveau occupé))).
Oui,
 
gnawingmarket:
Oui....... j'ai entendu parler de ces choses aussi - avions radiocommandés, répliques de sous-marins..........
Quelles répliques, dans un jeu en ligne, sont virtuelles))))
 
stranger:
Quelles copies, dans un jeu en ligne, sont virtuelles))))

nous avons vendu un anneau de bayum sur le ru-off au tout début pour 12k zeleni =)

reine des fourmis 3k bucks =)

 
stranger:
Quelles répliques, dans un jeu en ligne, sont virtuelles))))
aaaaaaaa...compris........ j'ai pensé bêtement à la modélisation