FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 854

 
artikul:
Du moment qu'il est de retour ))))

Qui va-t-il frapper ?)))

Mythe, ils ne sont pas dénués de sens, je les ai vus, mais je suis amusé par son flottement entre eux)))).

 
stranger:

Qui va-t-il frapper ?)))

Mythe, ils ne sont pas dénués de sens, j'ai vu, mais je suis amusé par son flottement entre eux)))).

il doit les remplir d'informations et il devrait faire un profit en principe

 
Myth63:

Il doit les charger d'informations et il devrait être en mesure d'effectuer des transactions à but lucratif.

Mais il a ouvert partout, parce que le talon de sa jambe arrière gauche le démangeait, puis il s'est assis pendant une semaine et a obtenu +20-30 points comme réparation).

Ça a pris un peu de poids.

 
stranger:
Il a donc fait des bénéfices de toute façon, mais ce sont ses ouvertures où que ce soit, car le talon de sa patte arrière gauche le démangeait, puis quelques semaines de sur-assise et une fixation de +20-30 pips, padstalom))).
Un jour, le gourou aura la vision que le croisement des lignes de tendance avec le prix donne le temps, et le croisement des lignes de tendance avec le temps donne le niveau. Et ce sera Icarus. Et il reviendra tout de blanc vêtu et nous enseignera d'une manière que seul grand-père aurait pu nous enseigner. )))
 
artikul:
Un jour, le gourou aura la vision que le croisement des lignes de tendance avec le prix donne le temps et le croisement des lignes de tendance avec le temps donne le niveau. Et ce sera Icarus. Et il reviendra tout de blanc vêtu et nous enseignera d'une manière que seul grand-père aurait pu nous enseigner. )))

 
stranger:

 
Myth63:
pas trop tard, il y a une option de hausse jusqu'à jeudi prochain...
Je pense que le meilleur moment pour acheter est à partir de 1.2140.
 
artikul:

Tu m'as fait rire))))

Si elle n'est pas là où vous l'avez vendue, vous devriez l'acheter, presque comme il l'a fait...

Vous m'avez ouvert les yeux

 
IRIP:
Je pense que le meilleur moment pour acheter est à partir de 1.2140.

le flottement de la veille du nouvel an...

 
_new-rena:

le revers de la médaille de la Saint-Sylvestre...

certaines personnes volent, d'autres sont des mères.