FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 822

 
artikul:

L'euras a dessiné une cible inférieure de 2050 avec une hausse à travers le surplomb de 2230 (je ne dirai pas exactement où) ;))) La tendance est baissière, le prog est toujours à l'achat ))))

Est-ce une parabole avec des points ? standard ou convertie ?

merci !
 

Quelqu'un fait la fête.)

 
tuma88:
S'agit-il d'un point parabolique, standard ou reconstruit ?

Merci !
Standard )))) Vous êtes le bienvenu.)
 
artikul:
Standard )))) De rien ))))
Merci ))))
 
server:
oooh ! réconfortant))))
 
artikul:

Quelqu'un célèbre ))))

C'est systématique là-bas. Une fois, ils ont eu une cotation en or de 1,2 à 1,4...., j'ai failli l'acheter en liquide )))).
 
tuma88:
Bonjour !

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire).


Mythe ! Et le contrôle ? fermé ? pourquoi ? quel est le résultat ?

Merci !

Maintenant, je vais faire quelques transactions avec le suivi également.

il ne me reste que 2 stratégies de test sur ce compte. il est inutile de les surveiller maintenant).

 

Entre fin décembre et mi-janvier, le marché se situe dans une fourchette de prix stable.

Cela signifie que le marché devient plus sûr grâce à des prix stables (pas de spéculation bancaire) et un comportement calme et prévisible.

Prenons l'exemple d'un marché réel en ce moment :



Pendant la période spécifiée sur le graphique, vous pourriez ouvrir 5 transactions, chacune avec un bénéfice d'environ 30 pips.

En ouvrant 5 transactions standard sur le marché en utilisant cette stratégie, vous auriez pu gagner 1 500$.

 
tuma88:

Entre fin décembre et mi-janvier, le marché se situe dans une fourchette de prix stable.

Cela signifie que le marché devient plus sûr grâce à des prix stables (pas de spéculation bancaire) et un comportement calme et prévisible.

Prenons l'exemple d'un marché réel en ce moment :



Pendant la période spécifiée sur le graphique, vous pourriez ouvrir 5 transactions, chacune avec un bénéfice d'environ 30 pips.

En ouvrant 5 transactions standard sur le marché selon cette stratégie, vous pourriez gagner 1500$.

Si vous les ouvrez comme indiqué dans la capture d'écran, oui).

Et vous pourriez aussi vivre à Hawaï si vous vendiez le rouble et le pétrole cet été...

 

J'aime l'art.