FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 411

 
_new-rena:

Oooh, oui ! Quelques points et j'aurais perdu mes bénéfices.

Si j'avais prédit mon objectif en utilisant le même TA à l'avance, je n'aurais pas du tout souffert.

Expliquez-le-moi, s'il vous plaît, pour ceux qui ne sont pas trop loin.
 
_new-rena:

Oooh, oui ! Quelques points et j'aurais perdu mes bénéfices.

Si j'avais prédit mon objectif en utilisant le même TA à l'avance, je n'aurais pas du tout souffert.

Vous devez savoir qu'il ne s'agit pas d'un court terme intraday.
 
Eurobucks achat avec stop à 1.2315
 
Langouste:
Je l'ai. Votons. Senc. Tu l'as.
Vous votez, et puis quoi ?
 
gnawingmarket:
Expliquez-le à ceux qui ne sont pas là.

Pas ma stratégie - Étrange...

Vous trouvez deux niveaux - l'un au-dessus, l'autre au-dessous du prix. L'un vous appelez le soutien, l'autre la résistance et regardez - lequel d'entre eux est plus loin, là et nous allons prendre la prise, il est l'objectif c'est-à-dire TP, et le second est plus proche, pour lui nous jetons SL. Et tous, allez dormir ))))

Pas la mienne, Strange vous en parlera.

 
_new-rena:

Pas ma stratégie - Étrange...

Vous trouvez deux niveaux - un au-dessus et un au-dessous du prix. L'un que vous appelez support, l'autre résistance et regardez - lequel d'entre eux est plus loin, là et nous allons prendre la prise, il est l'objectif c'est-à-dire TP, et la seconde est plus proche, pour elle nous jetons SL.

Eh bien, pas la mienne, l'étrange vous dira

matroskin l'a écrit dans son opus =)
 
IRIP:
C'est ce que Matroskin a écrit dans son opus =)
Ce n'est pas ce qu'il décrivait.
 
IRIP:
Achat d'Eurobucks avec un stop à 1.2315.

Tout à fait d'accord, mais le stop pourrait tuer le niveau à 2314........ à 2299 J'ai recalculé le système.

 
gnawingmarket:

Très bien, mais un stop peut tuer le niveau à 2314........ à 2299 j'ai le système recalculé

Je vais le mettre dans mon message personnel, personne ne l'a écrit ici, ni Matroskin ni personne d'autre.
 
_new-rena:

Pas ma stratégie - Étrange...

Vous trouverez deux niveaux - ..............

........... En gros, ce qu'il y a de nouveau dans le moteur à combustion interne, ce sont les accessoires........... Plus fiable pour chaluter le teck.