FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 828

 
Les volumes ont été lancés à la hausse, la faible volatilité peut provoquer un renversement, mais je n'ai réussi à gagner que 0,4 lot..............................
 
Myth63:

Et alors ?

mais voici le mouvement sur mes niveaux =)

Qu'en est-il de vos niveaux, Guru les a tous les 30 pips)))).

Et le repli sur l'audi sera au-dessus de 90.

Bicus, où étais-tu ?)

 
gnawingmarket:
Non, je suis scanné par Avast. Il y aura beaucoup de matériaux de construction , tôt ou tard.......... et il ne s'agit pas de politique.

Ça ne fait pas grand-chose pour moi personnellement.

J'aime beaucoup McAfee.

 
stranger:

Bicus, où étais-tu ?)

Bannie pour quelque chose.

Les modérateurs ici semblent avoir une nature délicate. )))

 
_new-rena:

C'est inattaquable. Personnellement, ça n'a pas fait grand-chose pour moi.

J'aime beaucoup McAfee.

J'utilisais McAfee, un bon antivirus, et depuis deux ans je n'ai pas souffert de conneries, rien du tout).
 
stranger:
J'utilisais McAfee, un bon antivirus, et depuis deux ans, je ne souffre d'aucune connerie, rien du tout).
Je cherchais un serveur. Il n'y a rien de disponible. Celui-ci peut être utilisé sur n'importe quel système. C'est pourquoi je l'ai choisi. Je l'utilise depuis environ un an maintenant. Jusqu'à présent, aucun virus.
 
_new-rena:
J'ai cherché un serveur. Il n'y a rien de disponible, mais celui-ci peut être utilisé sur n'importe quel système. Je l'utilise depuis environ un an maintenant. Jusqu'à présent, aucun virus.
Achetez Casper et ne vous inquiétez pas pour ça.
 
Myth63:
Achetez Casper et ne vous inquiétez pas pour ça.
Je n'ai jamais acheté de logiciel de ma vie, pas dans ma profession... J'utilise ce qu'ils me donnent)))
 
l'ue à partir d'une cassure autour de 2155 bayou avec un stop à 1.2096
 

Les dollars doivent être rachetés. Ceux pour les roubles. Et pas d'arrêt.

:)))