FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 563

 
Ishim:
il est sur le sujet des tomates - qui achète où et pourquoi ))))
Est-ce qu'il raconte des ragots sur le marché ? )))
 

Bonsoir, chers collègues, voici les niveaux sur l'euro, en supposant une baisse à partir des niveaux actuels, stop profit à tout...


 
artikul:
Je me retire de la politique )))) De plus, vous pouvez être banni pour de telles conversations )))).

Largué :-)

D'autant plus que personne ne vous empêche d'envoyer des informations spécifiques en privé. Et elle, les spécificités, dans la grande majorité des cas, à y regarder de plus près ne le sont pas.

_new-rena:
Avoir une garantie sur le forex est un souhait et une déclaration très audacieux.

Et moi, naïvement, je pensais que c'était juste un désir normal. Comme c'était le cas autrefois - pour faire du commerce dans une banque. (Pas à propos de ce qui précède, bien sûr). Ce n'est plus un problème.

Dans une vingtaine d'années, tout se sera calmé. La seule chose qui fera monter en flèche le "prix du billet" sur le marché.

 
Silent:

Largué :-)

D'autant plus que personne ne vous empêche d'envoyer des informations spécifiques en privé. Et elle, les spécificités, dans la grande majorité des cas, à y regarder de plus près, il n'y en a pas.

Je ne peux pas communiquer en privé à cause de mon exhibitionnisme inné. )))) Je panique toujours dans les interactions en face à face ;)))
 
Silent:

Largué :-)

D'autant plus que personne ne vous empêche d'envoyer des informations spécifiques en privé. Et elle, les spécificités, dans la grande majorité des cas, à y regarder de plus près ne le sont pas.

Et moi, naïvement, je pensais que c'était juste un désir normal. Comme c'était le cas autrefois - pour faire du commerce dans une banque. (Pas à propos de ce qui précède, bien sûr). Ce n'est plus une question.

Encore 20 ans et tout se calmera. Seul le "prix du billet" pour le marché va monter en flèche.

Lorsque vous êtes dans une banque, elle vous achète et vous vend à votre prix, pas à celui de quelqu'un d'autre. De plus, vous pouvez fixer le prix et ne pas attendre.
 
artikul:
Je ne peux pas communiquer en privé à cause d'un exhibitionnisme inné )))) Je panique toujours quand je suis face à face ;)))
Pas de problème. En fait, il ne s'agit pas de vous, mais des déclarations en général.
 
Evgen-ya1:

Jetez tout hors du tableau. Je veux dire, ouvrir un nouveau tableau. Ne laissez que les niveaux.

(Ne pas faire de coins non plus, paresseux à enlever).

Des niveaux d'une seule couleur pour que l'œil ne devienne pas flou.

Et gardez un œil sur la façon dont les protubérances percent.

Si vous suivez les ticks d'un œil, vous pouvez voir le prix ronger le niveau. Presque littéralement :-)

 
_new-rena:
Lorsque vous êtes assis dans une banque, elle vous achète et vous vend à votre prix, et non à celui de quelqu'un d'autre.
Qu'est-ce que le prix a à voir avec ça ? On parle de choses différentes. Je parle de la relation/responsabilité entre les entités juridiques.
 
Ishim:
il a maintenant un sujet - les tomates - qui achète où et pourquoi ))))
artikul:
Est-ce qu'il raconte des ragots sur le marché ? )))

Non, il nous reproche le fait que nous achetons des tomates parce que nous avons le plus grand territoire du monde et que nous avions récemment la structure d'entreprises agricoles la plus développée (collectifs, fermes d'État, coopératives, entrepreneurs individuels). Il ne sait pas tout et ne voit pas encore tout - Je vais au puits - piscine minérale thermale à l'endroit des vestiges de la ferme de la serre. Pouvez-vous imaginer ce qu'est un chauffage thermique gratuit pour une énorme exploitation de serres -..... tout est fichu !

Je ne peux pas voir ça comme autre chose qu'une diversion planifiée.

 
Silent:

Jetez tout hors du tableau. Je veux dire, ouvrir un nouveau tableau. Ne laissez que les niveaux.

(Ne pas faire de coins non plus, paresseux à enlever).

Des niveaux d'une seule couleur pour que l'œil ne devienne pas flou.

Et gardez un œil sur la façon dont le prix se décompose.

Si vous suivez les ticks d'un œil, vous pouvez voir que le prix mange le niveau. Presque littéralement :-)

Mais si un robot de trading mange beaucoup, que dois-je faire - m'asseoir et regarder ?

le prochain niveau à être mangé par le bas ou le haut ?