FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 560

 
SEVER11:

Si vous avez un compte réel avec la société qui figure sur vos captures d'écran, le conseil humain et amical est de fuir sans hésiter... tant que tout est en place...

;0))

Où aller ?
 
Silent:
Où aller ?
Tous à PAMM au Maître ;)))
 
artikul:
Ils vont tous à la PAMM de l'enseignant)).

:-)

Non, c'est en fait une question sérieuse.

J'y vais moi-même, un homme respecté de nos forums y fait du commerce, demande - dit d'essayer.

Mais où, en fait, avec des conditions acceptables sur le dépôt, le lot, etc.

Je ne vois personne dans l'ex-Union soviétique à qui vous pouvez déposer 1 000 dollars en toute sécurité et avoir la garantie de les retirer.

 
Silent:

:-)

Non, c'est en fait une question sérieuse.

J'y vais moi-même, un homme respecté de nos forums y fait du commerce, demande - dit d'essayer.

Mais où, en fait, avec des conditions acceptables pour le dépôt, le lot, etc.

Dans l'ancienne Union soviétique, je ne vois personne à qui je puisse déposer 1 000 dollars en toute sécurité et avoir la garantie de pouvoir les retirer.

Je ne fais plus de politique))). D'ailleurs, on peut être banni pour de telles conversations))).
 
Silent:

:-)

Non, c'est en fait une question sérieuse.

J'y vais moi-même, un homme respecté de nos forums y fait du commerce, demande - dit d'essayer.

Mais où, en fait, avec des conditions acceptables pour le dépôt, le lot, etc.

Dans l'ancienne Union soviétique, je ne vois personne à qui je puisse déposer 1 000 dollars en toute sécurité et avoir la garantie de pouvoir les retirer.

Dans la zone post-soviétique, je ne vois personne à qui l'on puisse déposer 1 000 dollars en toute sécurité et avoir la garantie de les retirer.
 
Ilya, cet axe du mal t'a jeté un juif aujourd'hui d'une manière particulièrement perverse - est allé maintenant))))).
 
artikul:
Et assurez-vous d'acheter un billet de saison pour le ninja )))).
J'aimerais continuer le thème de l'impénétrable mashka)
 
stranger:
Ilya, cet axe du mal vous a jeté sur l'ue aujourd'hui sous une forme particulièrement tordue - n'allons pas n'importe où))))).
où regardes-tu les citations ? comment se fait-il que tu n'y sois pas allé - nous sommes allés faire du shopping ))))
 

c'est là que tout le monde est allé =)

 
stranger:
J'aimerais bien continuer le thème du wagon impénétrable ;)
Bon sujet, je testais aussi la machine à ce moment-là )))) Et face à la modification de ses paramètres. Il n'y a pas de problème à faire des tests - vous devez juste trouver la "fin de la période de fonctionnement".