FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 558

 
artikul:
Voulez-vous dire que vous avez soumis la paire de devises Eurodollar à l'analyse technique ? )))
article... désolé de ne pas avoir commenté depuis longtemps, je suis sorti..... je vois que vous êtes un professionnel dans votre domaine(( pas de flagornerie)... je vois ce que je vois et je le dis)) .... j'ai vu un effondrement sur M15... et avant cela je suivais le graphique (fibo et lignes de support et de soprot), je vois des oscillateurs en confirmation... qu'est-ce qui ne va pas ?
 
Evgen-ya1:
article... désolé de ne pas avoir commenté depuis longtemps, je suis sorti..... je vois que vous êtes un professionnel dans votre domaine(( pas de flagornerie)... je vois ce que je vois, je le dis)) ...) ...) J'ai vu un effondrement sur M15... et avant cela je suivais le graphique (fibo et lignes de support et de soprot), je regarde les oscillateurs en confirmation... qu'est-ce qui ne va pas ?
De manière réaliste, qu'est-ce qui a été mal fait ? il n'est jamais trop tard pour apprendre... je suis un apprenant permanent de l'information et de l'apprentissage ...))))
 
Evgen-ya1:
Je vois que vous êtes un professionnel dans votre domaine (( sans être flagorneur)... je dis ce que je vois)...) ...) ... J'ai vu un effondrement sur M15... et avant cela je suivais le graphique (fibo et lignes de support et de soprot), je cherche des oscillateurs en confirmation... qu'est-ce qui ne va pas ?
Je peindrais l'indicateur MASD en rose )))) Cette couleur soulignera avec succès votre individualité dans le commerce )))).
 
Evgen-ya1:
De façon réaliste, qu'est-ce qui a été mal fait ? il n'est jamais trop tard pour apprendre... Je passe ma vie à obtenir des informations et à apprendre ...))))
Si cela vous aide à faire des bénéfices, quelles autres opinions pourraient avoir une quelconque valeur ?))
 
artikul:
Si cela vous aide à faire des bénéfices, quelles autres opinions pourraient avoir une quelconque valeur ?))
une certaine expérience
 
Evgen-ya1:
article... désolé de ne pas avoir commenté depuis longtemps, je suis sorti..... je vois que vous êtes un professionnel dans votre domaine((( pas de flagornerie)... je vois ce que je vois, je le dis)))) ... j'ai vu un effondrement sur M15... et avant cela je suivais le graphique (fibo et lignes de support et de soprot), je vois des oscillateurs en confirmation... qu'est-ce qui ne va pas ?

soprot est qui ?


 
Evgen-ya1:
une certaine expérience
Je peux offrir un indicateur unique - la MACHINE INCROYABLE ;)))
 
pako:

soprot est qui ?


Qu'est-ce que c'est ? Je ne te comprends pas.
 
artikul:
Je peux vous proposer un indicateur unique - l'incassable MASHKA )))).
au moins, réenregistrez-vous et entrez dans le forum en tant que man..... Peut-être qu'on ne se moquera pas de toi.
 
Evgen-ya1:
vous pourriez aussi bien vous réinscrire et entrer sur le forum en tant qu'homme.... Peut-être que tu ne te moqueras pas de moi.
Je ne me moque jamais des femmes du tout )))) Sérieusement - le design propriétaire, pour vous est absolument gratuit, c'est à dire gratuit )))). Cet indicateur contient toute mon expérience ))))